Nicolas Ritz, annoncé partant vers l'étranger hier (voir notre flash info), sans doute en Norvège, avait précisé le DL. Nos collègues ne s'étaient pas trompés, en effet Nicolas Ritz s'est engagé pour une saison avec le Lillehammer IK en GET Ligaen (élite norvégienne).
Lillehammer a terminé septième de la saison régulière l'an passé (sur 10), le club a été éliminé sèchement (0-4) au premier tour des playoffs par les Storhamar Dragons, le championnat a été remporté, pour la quatrième année consécutive, par les Oilers de Stavanger.
L'ex-Dijonnais recroisera sur les glaces norvégiennes son ancien coach, Tolvanen, qui officiera à la rentrée avec le Stjernen Hockey également en GET Ligaen.
Merci aussi comme le souligne H.H à son ancien coach Tolvanen qui a fait le lien comme il la déjà fait la saison dernière pour lui, Quemener et Guttig avant . Bon cette trêve ou rien ne bouge beaucoup cela commence a devenir un peu long... Impatient de voir ce que va pouvoir faire Stéphane Barin avec le Gamyo d'Epinal et aussi Strasbourg ou rien n'a encore était dévoilé. Par contre pour l'équipe de Lyon cela a l'air d'être un recrutement un peu " low coast " avec des arrivées de joueurs de D1 , bizarre , bizarre et Grenoble qui va jouer la coupe d'Europe le recrutement jusqu'à maintenant semble lui aussi un petit peu " léger ". bizarre , bizarre.
TOOMUCH a écrit
le 23/05/2015 à 21:22
Espérons pour lui que cela ne ressemblera pas à la série TV " lilyhamer sur canal ... " Un mafieux américain repenti part recommencer sa vie en Norvège, à Lillehammer... Une série drolatique sur le déracinement et le choc des cultures. Entre "Fargo" et "Les Soprano", un rôle taillé sur mesure pour Steven Van Zandt!!! " et que le choc des cultures lui réussira mieux que les hautes alpes.