Les Yéti's vivent une saison un peu spéciale...
En effet, leur gymnase a été ravagé par un incendie en juin 2009 (notre article), et l'existence du club était menacée.
Grâce au travail de leurs dirigeants et bénévoles, les Yéti's ont pu démarrer la saison. Le temps d'obtenir une nouvelle structure mobile (revêtement et balustrades), les Yéti's ont commencé la saison sur la route, en enchaînant les déplacements.
Hier soir, les Yéti's recevaient les Conquérants de Caen pour leur 2e match à domicile. Pour chaque match à domicile, les bénévoles sont mobilisés pour monter la structure mobile, soit 3 heures d'efforts (prochain défi : 2h30!), re-belote après le match.
Tous ces efforts ont été récompensés par une victoire 4-3, arrachée à moins de 30 secondes de la fin du match, alors que les Yéti's menaient 3-1 dans la 2e période.
Nous en profitons pour saluer tous nos lecteurs amateurs de Roller-Hockey, les bénévoles qui animent les clubs avec des moyens nettement inférieurs à leurs camarades de la glace, ainsi que tous les joueurs qui viennent de la glace, comme ceux que l'ont a pu voir hier soir : Jérôme Salley (gardien, ex-Drakkars de Caen, Valence et Cherbourg), Alexandre Goncalves (Villard de Lans), Gauthier Fontanel (Brûleurs de Loups, Chambéry, Lyon, Valence), Philippe Guers (Brûleurs de Loups), Cyril Scandaliato (Chambéry) ...