Tout juste auréolé de son Onzième titre de Champion et le deuxième de suite, que des joueurs quittent le club normands pour des raisons diverses et variées.
Jonathan Zwikel arrête sa carrière (bien remplie). Ce n'est pas une surprise puisque déjà annoncé en fin de saison dernière. Bonne chance à lui pour sa reconversion. En deux ans à Rouen, il arrête avec deux titres de champion, une coupe de France et une coupe de la ligue.
Jens Olsson, lui, va traverser le Rhin et rejoindre la DEL chez les Bavarois de Munich. Avec ce départ, Rouen perd gros tant l'apport du Suédois aussi bien défensivement qu'offensivement était grand. Il s'en va avec un titre de champion et une coupe de France.
David Holmqvist, défenseur discret mais important, David retourne dans son pays pour y poursuivre ses études. En deux ans à Rouen il repart avec deux titres de champion, une coupe de France et une coupe de la ligue.
Daniel Babka, le géant Slovaque, si pas encore totalement officiel, tire lui aussi sa révérence à presque 39 ans, par contre il devrait rester au club et s'occuper du mineur chez les Dragons. Un entraineur de poids pour nos minots. En deux ans à Rouen, il arrête avec deux titres de champion, une coupe de France et une coupe de la ligue.
Carl Mallette, ayant lui un CDI avec le club sera bel et bien présent sous le chandail des Dragons pour la saison 2011/2012 et à ne pas en douter, il sera encore parmi les fines gâchettes de notre ligue Magnus.