Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1 : Toulouse-Blagnac (Les Belougas)
Hockey sur glace - Rozenthal quitte les Bélougas
 
Communiqué du club de Toulouse-Blagnac
 
Source : Le club Sé.B
Posté par Hockey Hebdo le 15/08/2011 à 11:18
Affecté par des problèmes familiaux, Maurice Rozenthal, l’emblématique Capitaine des Bélougas du Toulouse-Blagnac Hockey Club, souhaite pour des raisons personnelles quitter la région Toulousaine.

« Maurice nous a accompagné dans l’accession à la D1 et nous a permis, avec le reste de l’équipe, de plutôt bien réussir cette première saison de Première Division » déclare Jean-Noël Botella, le Président du TBHC. « Bien évidemment nous le regretterons et nous lui souhaitons bonne chance pour surmonter cette épreuve ».

Maurice désire pour sa part « adresser un grand Merci à toutes les personnes du club (dirigeants, bénévoles, supporters) pour ces deux saisons inoubliables passées à leurs côtés ».

Doté d’un effectif stable, le TBHC a déjà annoncé l’arrivée des défenseurs Robin Drogue et Taneli Ahlfors, et des Gardiens de but Niklas Lehti et Thibault Saez. Le remplacement de Maurice Rozenthal sera annoncé au cours du camp d’entraînement qui débute cette semaine à la Patinoire de la Fraternité. La préparation des Bélougas se poursuivra par un stage en altitude, à Puigcerda, qui combinera balades en montagne et séances d’entraînement à la Patinoire de la station pyrénéenne, avant le retour à la compétition, le 10 septembre à Bordeaux.
Toute l'actualité des Bélougas sur leur site officiel
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Sven Dringtéléfonson a écritle 16/08/2011 à 16:10  
Je parlais plutôt de ses problèmes familiaux.
xxc a écritle 16/08/2011 à 12:20  
Après l'arrêt de Picavet c'est un vrai coup dur pour le TBHC
Sven Dringtéléfonson a écritle 15/08/2011 à 11:40  
Ce n'est pas trop grave j'espère ?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...