Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - Russie : Les favoris s'imposent
 
Hier après-midi (heure française), se déroulaient les premiers matchs des Quarts de Finale
 
Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/03/2008 à 18:01

CSKA Moscou - AK Bars Kazan : 0-6 (0-2, 0-1, 0-3)

Le CSKA et l'AK Bars tous deux faciles vainqueurs en huitième de finale, se retrouvaient à Moscou. Les Tatars ont littéralement écrasé les Moscovites.

Salavat Ulaev Oufa - Severstal Cherepovets : 3-1 (2-0, 0-1, 1-0)

Le leader de la saison régulière n'a pas tremblé face à Cherepovets qui sortait d'une série éprouvante face au Khimik Mytishi (victoire 3-2).

Lokomotiv Iaroslav - SKA Saint-Petersbourg : 0-4 (0-3, 0-1, 0-0)

Second à l'issue de la saison régulière l'équipe de St-Petersbourg avait eu du mal à se défaire du Spartak Moscou en huitième de finale. Le SKA n'a pas déçu, ni ses supporters ni son sponsor, le puissant Gazprom, en laminant le Lokomotiv à domicile.

Metallurg Magnitogorsk - Dynamo Moscou : 4-3 tab (2-0, 0-2, 1-1, 0-0)

Le Dynamo, tonitruant vainqueur d'Omsk en huitième de finale, réalisait un périlleux déplacement à Magnitogorsk qui avait eu du mal à se débarrasser de Nijnekamsk. Les Métallurgistes ont bien débuté mais les Moscovites sont revenus au score. Il a fallu avoir recours aux tirs au but pour départager les deux équipes, et c'est finalement la formation de l'Oural qui s'est imposée.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...