Nous reproduisons ici l'intégralité du communiqué des Rapaces de Gap reçu ce soir et que nous remercions pour ces nouvelles rassurantes.
"24h après la première intervention, l’état de Lucas s’améliore. De quoi envisager un peu plus sereinement les prochaines interventions réparatrices dans les jours et semaines à venir. Il a été admis au service réanimation de l’hôpital Nord de Marseille où il restera encore plusieurs jours. Lucas échange avec ses parents dès qu’il se réveille, signe qu’il réagit.
En accord avec les parents de Lucas, nous essayerons de communiquer le plus souvent possible sur sa convalescence.
Message de Jean-Philippe Savoye
"Nous sommes très sensibles aux très nombreux messages de soutien reçus. Nous remercions toutes les personnes qui indirectement ou directement apportent une énergie positive à Lucas. Merci à vous"
Victime d’un trauma crânien et multi-contusionné, Etienne, de son côté, a pu quitter l’hôpital de Digne les Bains et regagner sa famille.
Nous invitons toutes les personnes qui souhaitent apporter leur soutien à Etienne et Lucas à nous envoyer un mot, un dessin, une vidéo à l’adresse suivante : communication@lesrapacesdegap.fr ou les déposer au bureau du club. Nous leur ferons suivre vos témoignages."