" Tout d’abord, Maxime Langelier-Parent a décidé d’arrêter sa carrière de joueur. Aussi sympathique qu’impliqué et décisif, l’attaquant canadien laissera une image positive de son passage chez Les Lions. Auteur de 23 points en 39 matchs toutes compétitions confondues, il aura été un des joueurs les plus importants de la saison de par sa détermination à tirer son équipe vers le haut. Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre pour lui puisqu’il part travailler pour le Tampa Bay Lightning, franchise de NHL partenaire des Lions. L’ensemble du club lui souhaite bonheur et réussite dans cette nouvelle étape.
Autre fin de carrière pour un autre Canadien, Eric Galbraith a décidé d’arrêter le hockey. Avec 25 points en 39 matchs, il a également été un des moteurs de l’attaque des Gones cette saison, notamment à l’extérieur où il a marqué quelques buts importants. Le LHC Les Lions le remercie pour son investissement et lui souhaite également bonne chance dans ses projets futurs.
Enfin, l’aventure chez Les Lions s’arrête également pour :
L’ensemble du club les remercie pour leur implication et les efforts fournis afin d’aider le club, nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrière. "