Après avoir annoncé une vague de départs, les Bisons frappent un grand coup avec l'arrivée de Ramon Sopko. Le gardien slovaque sort d'une saison compliquée à Amiens où il n'a disputé qu'un match sous la direction d'un coach qui ne lui a pas accordé sa confiance.
C'est un joueur doté d'une grosse expérience qui débarque sur les bords de Marne avec 3 titres de Champion de France et 10 saisons en Magnus. Alors qu'ils n'ont pas toujours été heureux dans le choix de leur gardien ces dernières saisons, c'est assurément un renfort de choix pour les Bisons qui avaient déjà songé à faire appel à lui il y a quelques mois. Avec la première pièce d'un puzzle qu'il doit reconstruire, Frank Spinozzi envoie un signe fort sur les ambitions de Neuilly pour la saison prochaine.
Sopko a surtout fait sa diva deux années à Amiens... Peu de joueurs l'appréciaient à force de se faire insulter. La saison dernière Smith n'a pas laissé passer le fait de l'avoir planté en Napoleon Cup lorsqu'il s'est déclaré blessé à cinq minutes de monter sur la glace...
DOM du 37 a écrit
le 21/04/2015 à 07:20
ce sera un plaisir de revoir R SOPKO sur la glace tourangelle . il n'a jouer qu'une saison pour Tours , mais m'a laisser un grand souvenir en permettant aux "diables noirs" d'aller en finale de LM ( il y a 10 ans déjà )