Après un début de match brouillon de part à d'autre, le Dynamo parvenait à ouvrir la marque face à Davos grâce au défenseur ukrainien Gennady Razin, d'un maître tir du poignet de la ligne bleue qui surprenait Leonardo Genoni, masqué par une forêt de joueurs (12ème 0-1). Dynamo profitait ainsi d'une pénalité de 2 plus 2 contre Andres Ambühl. La suite du premier tiers-temps était très équiblirée entre les deux formations.
Après le premier thé, Davos revenait avec des ambitions sur la glace alors que le Dynamo semblait meiux en jambes. Davos finissait par égaliser grâce à Sandro Rizzi, qui se montrait le plus prompt devant la cage en reprenant un rebond accordé par le gardien kazakh du Dynamo, Vitaly Eremeev (32ème 1-1). Les Russes ne doutaient cependant pas bien longtemps. Après un joli solo du Tchèque Petr Cajanek, Dynamo reprenait l'avantage par son Suédois Matthias Weinhandl, qui reprenait au second poteau un centre-tir millimétré de Petr Cajanek (33ème 1-2).
Après quelques belles actions suisses en début de dernière période, Dynamo marquait le but de la sécurité grâce à l'ancien ailier de Kloten Dmitri Afanasenkov, en contre (56ème, 1-3). Enfin à quelques secondes de la fin du match, l'attaquant canadien Eric Landry (ex-Bern) marquait dans la cage vide et scellait le score pour le Dynamo (60ème 1-4).
Prochain match ce soir entre Karlovy Vary et le Team Canada.