Dans le match de la soirée, le Dynamo Moscou s'est relativement facilement imposé face au ERC Ingolstadt. La formation de la DEL a bien résisté durant le premier vingt en maintenant l'équilibre (2-2), subissant même l'égalisation russe à 5 secondes de la sirène. Puis les Allemands se sont gentiment écroulés (4-7 score final), surtout après l'expulsion de Duncan Milroy (bagarre générale), le top scorer d'Ingolstadt en DEL.
A noter que Greg Thomson avait décidé avant la rencontre de laisser le mythique Yves Sarault au repos. Par contre, Ingolstadt pouvait aligner l'international suisse Romano Lemm (photo), prêté par le HC Lugano. Ce dernier s'est d'ailleurs mis en valeur en marquant de fort belle manière le 4-6 de l'espoir pour le ERC (37'), sur un très bel assist de l'international autrichien Oliver Setzinger, prêté lui au club allemand par les Langnau Tigers, club de NLA.
A noter des doublés côté russe pour l'ancien Canadien du SC Bern, Eric Landry (2-4 et 3-6) ainsi que pour Dmitri Afanasenkov, l'ancien attaquant des Kloten Flyers (2-3 et 2-5).
La situation après les 3 premières journées:
1) Dynamo 2/4 - 2) Davos 3/4 - 3) Team Canada 2/3 - 4) Karlovy Vary 3/2 - 5) Ingolstadt 2/0