Le club de Tours est déjà en train de préparer sa nouvelle saison, et annonce par l'intermédiaire de son président, Stéphane Mariano, la reconduction du duo Stepan - Roy. Radek Stepan sera sur le banc de l'équipe première et des équipes U18 et U22 tandis que Normand Roy s'occupera des autres catégories.
Par ailleurs, le président nous informe des ressignatures de Mickaël Lamothe, Mathieu Pasquier et Virgile Valsaint. Les deux gardiens, Flavien Habatjou et Thomas Picot ont également donné leur accord.
Par ailleurs le club prépare également un dossier pour une éventuelle accession administrative en D2 si d'autres clubs étaient en difficultés financières.
Hockey Hebdo vous proposera très prochainement une interview de M. Mariano. En attendant vous pouvez lui poser vos questions par l'intermédiaire du site officiel...
on ne bati pas un club en un an. La montée en D2 est peut etre prematuréé, sportivement Tours était le "petit Poucet" du carré final. De plus pas de recrutement en vu.
lafouine a écrit
le 29/05/2011 à 21:18
si il y a des équipes qui montent sur papier c'est parce qu'autres ne respectent leurs engagements financiers on ne bati pas un club que sur une équipe 1ère, c'est bien dommage pour le hockey français.
Patinette a écrit
le 28/05/2011 à 16:27
haters gonna hates
jesolo a écrit
le 28/05/2011 à 09:43
Avant de penser à la D2, ça serait bien de monter sportivement. Yen a marre de ces équipes qui montent sur papier