trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Divers
Hockey sur glace - Suisse: Evolution des reports - 15.01
 
Etat des annonces de cas COVID positifs, adaptations pour le public, reports de matchs en National League et Swiss League. Cet article est ajourn au 15 janvier, aprs l'annonce du Lausanne HC.
 
Source : MSL Stphane Ducret
Post par Hockey Hebdo le 15/01/2021 12:22

 
Photo hockey Suisse: Evolution des reports - 15.01 - Suisse - Divers
Catarina de Freitas (archives)
Le Lausanne HC sera absent des patinoires jusqu'au 19.01 au moins...
Le 4 janvier, la Swiss Ice Hockey Federation annonce les critères pour remporter le titre de champion suisse de National League (lire ici). Bien entendu, la rédaction helvète communique toujours le programme hebdomadaire des deux premières divisions, ainsi que la Coupe de Suisse.

Au 5 janvier, le Lausanne HC annonce un cas positif à la COVID-19 dans son équipe. Les Lions se trouvent donc en quarantaine provisoire. Les matchs du 5 et 8 janvier, à Genève et à Langnau, seront reportés. Le 7 janvier, le club vaudois annonce une quarantaine poursuivie jusqu'au 13 janvier. Trois membres de l'équipe ont été testés positifs. Ainsi, les matchs contre Zürich (10 janvier) et Rapperswil-Jona (12 janvier) seront également reportés. En complément, le LHC confirme une indisponibilité jusqu'au 17 janvier inclus, 10 membres de l'équipe vaudoise ayant été contrôlés positifs. Ils ne verront donc ni le HC Bienne (15.01), ni les Langnau Tigers (17.01). Le 15 janvier, la quarantaine est annoncée prolongée, le LHC ne jouera pas à Davos, le 19 janvier. 

Ce même 7 janvier, le SC Bern se retrouve pour la troisième fois en quarantaine, un membre de l'équipe ayant été testé positif au coronavirus. L'isolement est provisoire et le match du 07.01 à Davos sera reporté. Le 8 janvier, le club de la capitale confirme une absence des patinoires jusqu'au 17 janvier inclus, plusieurs membres ont été testés positifs. Les Ours n'affronteront pas Lugano (10.01, 17.01), ni Zug (12.01), ni les SCL Tigers (15.01). Par mesure de sécurité et, eu égard aux quatorze membres testés positifs, l'équipe annonce le 12 janvier qu'elle serait pas complète pour une reprise au 17 janvier. Ainsi, les matchs du 19 et du 22 janvier à Bienne et contre Lugano seront également reportés.

Affaire à suivre...

Matchs à replanifier (au 13.01):
2 décembre: HC Lugano - EHC Biel-Bienne
8 décembre: ZSC Lions - SCL Tigers
11 décembre: Genève-Servette HC - SC Bern
11 décembre: Lausanne HC - HC Lugano
15 décembre: HC Lugano - Fribourg-Gottéron
18 décembre: SC Bern - Fribourg-Gottéron
18 décembre: HC Davos - Genève-Servette HC
23 décembre: ZSC Lions - SC Bern
28 décembre: SC Bern - ZSC Lions
5 janvier: Genève-Servette HC - Lausanne HC
7 janvier: HC Davos - SC Bern
8 janvier: SCL Tigers - Lausanne HC
10 janvier: Lausanne HC - ZSC Lions
10 janvier: HC Lugano - SC Bern
12 janvier: SC Bern - EV Zug
12 janvier: Lausanne HC - SCRJ Lakers
15 janvier: SC Bern - SCL Tigers
15 janvier: Lausanne HC - EHC Biel-Bienne
17 janvier: EHC Biel-Bienne - SC Bern
17 janvier: SCL Tigers - Lausanne HC
19 janvier: HC Davos - Lausanne HC
22 janvier: SC Bern - HC Lugano
 

Photo hockey Suisse: Evolution des reports - 15.01 - Suisse - Divers
Catarina de Freitas (archives)
Les GCK Lions sont en pause force
Le 4 janvier, la Swiss Ice Hockey Federation annonce les critères pour remporter le titre de champion suisse de Swiss League (lire ici). Bien entendu, la rédaction helvète communique toujours le programme hebdomadaire des deux premières divisions, ainsi que la Coupe de Suisse.

Le 8 janvier, les GCK Lions annoncent trois éléments contrôlés positifs dans ses rangs. Ainsi, les Zürichois ne seront pas sur la glace jusqu'au 17 janvier inclus. Leurs quatre prochains adversaires ne seront donc pas les EVZ Academy (09.01), HC Thurgau (12.01), EHC Visp (14.01) et SC Langenthal (16.01).

Affaire à suivre...

Matchs à replanifier (au 14.01):
9 janvier: EVZ Academy - GCK Lions
16 janvier: SC Langenthal - GCK Lions

Toutes les compétitions de hockey amateur, y compris de la MySports League - respectivement Swiss Regio League - sont arrêtées au 13 janvier 2021 (lire ici).
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...