Bülach et Arosa pourraient retrouver le jeu... en février
Cela était dans l'air depuis plusieurs semaines (lire ici). Les organes responsables de la Regio League ont décidé l'arrêt définitif de la saison 2020/2021, pour neuf compétitions amateures suisses.
Les concernées sont: 2e ligue, 3e ligue, 4e ligue, Swiss Women Hockey League D, Swiss Women Hockey League D, Séniors, Vétérans et Division 50+. La Swiss Women Ice Hockey Cup est également stoppée avant même le premier stade des 32es de finales. Concernant la formation, la Swiss Ice Hockey Federation s'engage à ce que les joueurs et joueuses de la Relève puissent reprendre la compétition dès que possible.
Compte tenu de la situation actuelle, seuls les championnats de Swiss Regio League, 1ère ligue et Swiss Women Hockey League B pourraient reprendre, sous conditions. Il est possible que ces ligues reprennent du service dès le 20 février, si le contexte le permet. C'est la prochaine date butoire qui va occuper les responsables des clubs. Aussi, aucun relégué, ni promu ne sera validé, pour le compte de cette saison. Jusqu'ici les National League, Swiss League, U20-Elit, U17-Elit et Women's League continuent leur championnat. En complément, voici les leaders des championnats romands au 23 décembre: 2e ligue
Groupe 1: HC Sarine-Fribourg
Groupe 2: HC Prilly Black Panthers
3e ligue
Groupe 1: HC Les Enfers-Montfaucon
Groupe 2: NYS Bluestar
Groupe 3: CP Meyrin
Groupe 4: Association HC Villars 1908