Plusieurs transferts ont étés confirmés en Suisse ces derniers jours.
A Genève, c'est officiel, Juraj Kolnik rejoint le Dynamo Moscou et termine ici son aventure suisse commencée en 2007. Beau bilan de cet attaquant slovaque avec 187 points en 145 rencontres depuis son arrivée.
A Berne, on fait signer le défenseur germano canadien Justin Krueger qui n'est autre que le fils de l'ancien coach de la Nati. Après 4 ans à l'université de Cornell, et un passage par la case mondiaux, le jeune joueur (23 ans) a pris une licence junior et ne devrait donc pas compter comme étranger. Va t'il jouer pour Berne, réponse après les tests physiques et période préparatoire en août.
Un Suisse de plus en NHL avec le défenseur bernois Roman Josi qui vient de signer avec les Predators de Nashville pour trois ans. Une suite logique pour un joueur considéré comme un vrai crack après ses 6 buts et 7 passes en 14 rencontres de séries finales ce qui fait de lui le meilleur réalisateur pour un arrière. On ajoute 9 buts et 12 assistances en saison régulière et on comprend mieux pourquoi l'inetrnational helvéte pourra découvrir la NHL rapidement.