trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League
Hockey sur glace - Suisse: Trois clubs changent de programme
 
Le LHC diffre son camp d'entrainement, prvu cette semaine son domicile de la Vaudoise arna, Zrich et Rapperswil rorganisent galement leur prparation la saison 2020/2021.
 
Source : MSL Stphane Ducret
Post par Hockey Hebdo le 03/08/2020 13:52
Photo hockey Suisse: Trois clubs changent de programme - Suisse - National League
Catarina de Freitas (archives)
Zrich, Rapperswil et Lausanne modifient leurs programmes
Sur ses réseaux sociaux et son site internet, le Lausanne HC a annoncé, ce matin, reporter son camp de préparation, prévu cette semaine. Cette décision est motivée par les incertitudes liées au maintien de la saison 2020-2021 de National League. Le club vaudois dit attendre les conclusions des autorités fédérales avant d'organiser sa préparation à la compétition et le programme des rencontres sera modifié en conséquence.

Il est déjà établi que lesdites conclusions interviendront au 12 août. Le premier effet pour les fans des rouges et blancs est que le match prévu ce vendredi 7 août 2020 à Villars-sur-Ollon, face au HC La Chaux-de-Fonds n'aura pas lieu. Ce match-ci est remplacé par une confrontation entre les Chaux-de-Fonniers et le HCV Martigny, à 19h, à huis clos.

Edit: La confrontation entre le HCC et les Valaisans a également été annulée dans la station vaudoie et a été déplacée à la Vaudoise aréna, à 20h45..

En outre, les ZSC Lions et les Rapperswil-Jona Lakers se sont vus contraints d'annuler leur matchs face aux Schwenninger Wild Wings. Les Bavarois n'étant pas en mesure de se déplacer en Suisse. Les Lakers affronteront donc le Genève-Servette HC et les Zürichois rencontreront leurs voisins de Rapperswil-Jona (programme complet des matchs amicaux).
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...