Tyler Moy et Joël Vermin continueront leur carrière au Genève-Servette HC. Petr Cajka, Tim Bozon et Floran Douay font le chemin inverse et se rendent dans la capitale vaudoise.
Tyler Moy était à disposition du club Grenat dès le 24 août. Floran Douay et Guillaume Maillard jouent pour le LHC depuis cette même date (Programme complet des matchs amicaux). Au 15 septembre, les deux clubs communiquent l'échange Cajka-Bozon contre Vermin.
Le premier nommé américano-suisse de cette liste évoluait chez les Lions depuis 2019, Joël Vermin depuis 2017, après un passage en Amérique du Nord (lire ici). Les trois Tchèques et Franco-suisses sont tous passé, ne serait-ce qu'une saison au Genève Futur Hockey et évoluent sous licence suisse.
À propos des deux internationaux Français, le directeur sportif du Lausanne HC, John Fust, précise: « Tim est un attaquant énergique au gabarit impressionnant, qui a déjà montré, en National League et en Championnat du monde, qu’il peut être un joueur clé dans les matchs importants. Nous voulons développer avec lui tout le potentiel offensif qu’il a démontré en Amérique du Nord. Floran est très expérimenté pour son âge, grâce à sa carrière en National League et en équipe de France. Avec son gabarit et sa vitesse, il gêne l’adversaire, c’est un gros travailleur à la forte présence physique sur la glace, habitué à jouer en infériorité numérique.»