Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
Hockey sur glace - TELH : Encore blanchi
 
Mountfield s'incline de nouveau à Pardubice sans marquer de but. Le Dynamo est à un succès de la finale
 
Source : hokej.cz Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 08/04/2025 à 22:00


 

Dynamo Pardubice - Mountfield HK : 2-0 (3-1)

Photo hockey TELH : Encore blanchi - TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
Photographe : Stanislav Souček pour mountfieldhk.cz
Will blanchit encore, le Dynamo gagne son 3e match

Le Dynamo s'est imposé avec la manière dans le match 3 et mène de nouveau la série contre Mountfield, mais devra se passer de son capitaine Sedlák, blessé après une violente action hier. Devant ses partisans, Pardubice espère doubler son avance dans la demi-finale.
Le Dynamo comme à son habitude démarre bien le jeu et met une intense pression sur le but adverse, sans résultat. Mountfield montre un peu les dents sans parvenir non plu à passer devant. En toute fin de période le score évolue. Kelemen contourne la cage et vient glisser victorieusement au second poteau (1-0).
Au deuxième tiers la partie change du tout au tout, Mountfield se montre très entreprenant et dangereux devant la cage locale. Will continue de briller avec de solides parades pour tenir son équipe devant au score.
La partie s'équilibre au dernier vingt, le Dynamo arrête de laisser jouer et tente de tuer le match sans résultat, même en powerplay. Mountfield essaie de revenir dans la rencontre mais Will maintient la porte fermée à double tour. En fin de match, HK sort son gardien et prend son temps mort, mais sans trop inquiéter les locaux. Un dégagement de Čerešňák directement au dessus du plexy l'envoie en prison pour retard de jeu, le match change-t-il de sens ? Non, puisque Musil parvient à récupérer et à glisser à Kondelík qui d'un revers envoie de l'autre côté de la patinoire jusque dans la cage vide (2-0).
Mountfield fait un retard de jeu dans la foulée, et le match en finit là. Deuxième blanchissage consécutif pour Will avec 30 arrêts. Le Dynamo remporte un troisième succès dans la série et n'en a besoin plus que d'un seul pour rejoindre la finale. Hradec Králové recevra pour le cinquième match, il lui faudra l'emporter sous peine d'être éliminé.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Roman Will
** : Miloš Kelemen
* : Stanislav Škorvánek
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.