Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
Hockey sur glace - TELH : Sans briller
 
Mountfield s'impose de justesse sans briller ni convaincre à České Budějovice
 
Source : hokej.cz Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 02/02/2023 à 20:44


 

Motor České Budějovice - Mountfield HK : 2-3 (0-1, 1-1, 1-1)

Photo hockey TELH : Sans briller - TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
hcmotor.cz
Mountfield l'emporte sans briller à České Budějovice

Le Motor ouvre le bal de la quarante quatrième journée qui se déroulera en totalité vendredi, il continue son yoyo depuis plusieurs matchs et espère repartir vers le haut après une défaite aux tirs au but dimanche. Mountfield bien campé au milieu de tableau a rattrapé à une longueur derrière ses trois prédecesseurs grâce à trois victoires de rang, il peut les dépasser provisoirement en cas de succès en Bohême du Sud.
Après un début de match ralenti suite à un problème de glace, McCormack profite d'un powerplay pour donner l'avantage aux visiteurs d'un lourd lancer de la bleue (0-1).

České Budějovice reste dominateur mais ne parvient pas à revenir à hauteur avant la première sirène. Le Motor continue son effort et au début du deuxième profitant d'un powerplay, Vráblík  canonne de la bleue et fait trembler les filets pour l'égalisation (1-1).
La partie se joue sur un bon rythme mais ce sont bien les locaux qui sont aux commandes, ils ne peuvent pourtant pas passer devant tant Kiviaho s'emploie devant la cage visiteuse. Mountfield leur donne une leçon de réalisme en fin de tiers médiant lorsque Chalupa récupère dans l'angle repiqueà la cage et parvient à glisser dans un trou de souris (1-2).
En toute fin de période, les lions sont pénalisés, le powerplay local fait le job dès la reprise du dernier vingt. Gulaš s'échappe au milieu du carré adverse et d'un lancer parfait nettoie la lucarne pour égaliser (2-2).
Les visiteurs repartent mollement dans l'autre sens mais bénéficient d'un coup du hasard. Štohanzl bataille dans l'angle pour récupérer le palet, il remet au centre mais Hrachovina se fait complètement piéger par un faux rebond dans l'angle et le palet glisse au fond (2-3).
Le Motor repart au combat mais malgré ses efforts, son temps mort ou la sortie de son gardien rien n'y fait. Hradec Králové l'emporte pour la quatrième fois de suite mais sans briller et avec pas mal de réussite, ce succès lui permet de s'emparer provisoirement du cinquième fauteuil. Ses trois adversaires directs jouent demain, la victoire d'un seul d'entre eux l'éjecterait de sa nouvelle place.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Henri Kiviaho
** : Milan Gulaš
* : Graeme McCormack

 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...