On l'a appris hier dans un communiqué de presse, le Canadien de Montréal a décidé de laisser Tim Bozon à la disposition de l'équipe WHL de Kootenay Ice.
De retour dans la ligue de l'Ouest, il pourra retravailler sur le plan physique, lui qui a du lutter de toutes ses forces contre une méningite à l'hiver dernier. Marc Bergevin déclare d'ailleurs à son sujet : "Nous croyons qu’un retour avec la formation du Ice de Kootenay, dans la Ligue de l’Ouest, est la meilleure solution pour le moment et lui permettra de retrouver la forme plus rapidement".
Kootenay Ice aura bien besoin d'un atout offensif comme Bozon,cette équipe étant dans la difficulté depuis le début de la saison avec 2 victoires seulement pour 6 défaites dont la dernière remonte à la nuit dernière dans la patinoire de Swift Current avec une lourde correction 5-0. Bozon apportera son sens du but dans une équipe qui n'en a inscrit que 19 en 8 rencontres.
Tim Bozon, 64ème choix de la draft 2012 a inscrit l'an passé 69 points en 63 matchs en WHL (sous les couleurs des Kamloops Blazers et de Kootenay Ice).
Bon courage à lui pour cette saison et n'oubliez pas que vous pouvez suivre cette année toutes les semaines (le mardi), un bilan des matchs de la CHL (Canadian Hockey League) en exclusivité sur Hockey Hebdo.
L'attaquant Tim Bozon retournera avec l'Ice de Kootenay cette saison. DÉTAILS -> http://t.co/TR9BZz1lT2