Poprad - Banská Bystrica : 4-3 TAB
Spišská Nová Ves - Nové Zámky : 5-2
Liptovský Mikuláš - Bratislava : 1-5
Nitra - Košice : 3-2 ap
Žilina - Trenčín : 1-3
Zvolen - Michalovce : 3-0
 | TASR | Spišská Nová Ves rejoint a égalité la première place |
Spišská Nová Ves surclasse Nové Zámky qui poursuit sa descente aux enfers. Meireles a marqué trois points, MacKinnon et Barcík en comptent deux. Un succès qui permet aux lynx d'égaliser avec la première place, tout en restant deuxièmes.
En effet, Košice s'incline en prolongation à Nitra sur un but de Bubela. Mais le leader a eu très chaud, il était encore mené 2-0 à 1'05 de la fin mais il a réussit a compter les deux buts manquants dans ce mini laps de temps. Un point sauvé qui lui permet de maintenir la première place.
Le Slovan écrase Liptovský Mikuláš qui garde un microscopique espoir de se qualifier en playoffs. Ritchie et Hoelscher marquent deux points.
Poprad renverse un match fou contre Banská Bystrica et l'emporte aux tirs au but. Les béliers menaient encore 3-1 à l'entame du dernier tiers mais les chamois renversent et parviennent à égaliser avant de revenir dans le jeu avant de gagner la séance de fusillade.
Trenčín grimpe au huitième rang en s'imposant avec brio chez l'épouvantail du moment, Žilina. Stapley, Leskinen et Josling inscrivent chacun deux points.
Zvolen écrase le Dukla Ingema et a quasi assuré sa place en playoffs, il ne lui manque qu'un petit point pour assurer définitivement son ticket. Hecl compte un doublé, dont un but en cage vide. Kantor blanchit avec 31 arrêts.
Classement :
- HC Košice : 95 pts
- HK Spišská Nová Ves : 95 pts
- HK Nitra : 91 pts
- DOXXbet Vlci Žilina : 86 pts
- HC MONACOBet Banská Bystrica : 82 pts
- HC Slovan Bratislava : 81 pts
- HK Poprad : 79 pts
- HK Dukla Trenčín : 74 pts
- HK Dukla Ingema Michalovce : 71 pts
- HKM Zvolen : 67 pts
- HK 32 Liptovský Mikuláš : 59 pts
- HC Nové Zámky : 29 pts
|