Après 9 défaites de suite, Nové Zámky l'emporte enfin. Nitra se rapproche du podium suivit par le Slovan, Žilina assure, tandis que Spišská Nová Ves se fait peur
Banská Bystrica - Bratislava : 2-3
Michalovce - Žilina : 2-6 Nitra - Trenčín : 4-1 Nové Zámky - Zvolen : 5-4 Spišská Nová Ves - Poprad : 3-2 ap
TASR
Enfin une victoire pour Nové Zámky
Nové Zámkyretrouve enfin la victoire après une terrible série de neuf défaites consécutives. Les taureaux infligent un troisième revers de rang à Zvolen. Pourtant la partie était bien mal engagée, le HKM menait 3-0 à l'entame du deuxième tiers. NZ marque deux buts de suite, mais les chevaliers inscrivent un quatrième but par Olsson (le deuxième du match) avant la deuxième sirène et mènent encore de deux longueurs. Les taureaux se relancent au dernier tiers et parviennent à revenir, et même à égaliser. En toute fin de partie, Ritchie le héros local donne l'avantage à 21 secondes de la sirène finale. Spišská Nová Ves s'est fait peur à domicile mais parvient à sauver les meubles en s'imposant contre Poprad en prolongation sur un but de MacKinnon qui avait déjà égalisé en fin de match. Nitra se rapproche du podium avec un succès logique à domicile contre le Dukla grâce à deux buts de Buček et de Jackson.
Le Slovan confirme sa bonne forme avec un succès remporté de justesse sur la glace de Banská Bystrica. Certes le club de la capitale a fait la course en tête, mais le but victorieux signé Peterek (son deuxième point de la rencontre) n'a été inscrit qu'à 1'04 de la sirène finale ! Žilina renoue avbec la victoire de la plus belle des manières en corrigeant Michalovce à domicile, son adversaire direct et se rapproche de lui. Les loups avaient marqués trois buts dans le premier tiers sans réponse. Les renards reviennent un peu dans le deuxième tiers, mais la furia visiteuse les emporte avec notamment trois points de Jones.