Michalovce l'emporte à Trenčín et égalise dans la série
Michalovce dos au mur devait l'emporter quoi qu'il arrive à Trenčín sous peine d'être en vacances prématurées. Le Dukla espérait se qualifier devant son incroyable public. Les renards avaient bien compris leur impératif et démarrait pied au plancher la rencontre. Žitný ouvrait leur compteur en début de partie. Le tiers s'équilibre mais ce sont les visiteurs qui doublent la mise avant la première sirène grâce à Pereskokov.
Trenčín accélère au tiers médiant et fait le jeu, profitant par deux fois de l'indiscipline adverse il égalise grâce à des buts en suppériorité signés Dalecký et Šťastný.
Les deux équipes continuent de se neutraliser au tiers trois. Le temps défile sans que la pièce de tombe d'un côté ou d'un autre. Finalement profitant d'une suppériorité numérique, Paločko redonne l'avantage à Michalovce. Le Dukla inverse la tendance mais ne parvient pas à égaliser, même avec un nouveau powerplay.
Michalovce s'impose de justesse et sauve sa tête dans la série. Le match décisif aura lieu dans l'est mardi. Nul doute qu'il sera disputé et serré.
Etoiles Hockey Hebdo :
*** : Radovan Puliš
** : Roman Žitný
* : Jan Dalecký