Michalovce s'impose sur le fil à domicile au match 3
Battu deux fois à l'extérieur, Michalovce doit l'emporter coûte que coûte devant ses partisans pour ne pas se retrouver dos au ravin face à Košice.
Le premier tiers est équilibré mais le score ne bouge pas, finalement les locaux font gronder leur public grâce à un premier but de Bjalončík. Trop pénalisés, les visiteurs ne peuvent se rapprocher avant la première sièrne. Le rythme déjà plan plan baisse encore au tiers médiant. En infériorité numérique, Hammond s'enfuit en contre et double la mise. Score inespéré pour les locaux après quarante minutes. Dès la reprise du dernier tiers, Jääskeläinen débloque enfin le compteur de Košice et la ramène à une longueur. Alors que les visiteurs surdominent ils sont pénalisés et encaissent un troisième but en powerplayà moins de 9 minutes de la fin, la partie se complique. Košice continue de pousser sur la cage adverse et Lamper réduit la mise dans la foulée. Le pressing métallurgiste est intense mais vain.
Les renards remportent leur premier match à domicile et réduisent l'écart dans la série avant un quatrième match dès ce soir toujours à Michalovce.