Hockey sur glace - Tipos SHL : Les loups et les autres
Le classement se resserre en haut de tableau même si les Vlci continuent de dominer, Humenné, Trnava et Martin se tiennent aux coudes à coudes. Skalica confirme sa place au chaud, en bas Levice revient dans les bonnes places tandis que Žiar nad Hronom continue de gagner
Modré Krídla Slovan - Trnava : 4-5 TAB
Brezno - Levice : 0-5
Topoľčany - Humenné : 0-5 Žiar nad Hronom - Dubnica : 2-1
Martin - Skalica : 2-3 TAB Žilina - Považská Bystrica : 7-4
hkmartin.sk
Skalica s'impose aux tirs au but à Martin
Dans le gros match de la journée, Skalica remporte un succès serré mais précieux sur la glace de Martin. Malgré une nette domination des locaux ils ne peuvent pas se départager et terminent à 2 partout. Aux tirs au but Skalica l'emporte pour conforter sa sixième place. Le point pris suffit à Martin pour repasser quatrième.
Le leader Žilina assure à domicile dans un match offensifface au HK '95 avec un doublé de Varga et trois points de Koyš. Le doublé de Lušňák n'a pas suffit aux panthères noires pour revenir.
Le HC 19 assure sa place en haut avec une écrasante victoire à Topoľčany grâce à un jeu blanc de 25 arrêts de Krasanovský.
Trnava renverse un match compliqué face aux Modré Krídla. Le Slovan B mène en effet 3-1 après 40 minutes et même 4-2 à 2 minutes du terme, la messe semble dite. Mais les Gladiators n'ont pas dis leur dernier mot et marquent deux buts dans les deux dernières minutes pour arracher l'égalisation. Aux tirs au but les visiteurs l'emportent. Un incroyable revirement qui permet à Trnava de se maintenir sur le podium avec une avance de 4 longueurs.
Le HK MŠK Indian remporte une brillante victoire à domicile contre Dubnica et reste dans le bon groupe en vue des séries même si rien n'est encore fait. Mauvaise opération pour le Spartak qui perd une place et passe cinquième. Levice revient dans les places qualificatives pour les playoffs et se met encore plus à distance de la zone rouge en écrasant les Knights. Côté lion, Tvrdoň compte trois points tandis que Beržinek blanchit avec 22 arrêts. Pour Brezno, même avec deux matchs de retard, la mission maintien semble de plus en plus compromise avec 14 points de retard.