On monte en puissance cette semaine en ce qui concerne les infractions aux règles du jeu . Après les 20 cas de vendredi dernier on passe à 26 aujourd'hui. Pas de particularités en qui concerne la ligue Magnus ou la coupe de la ligue si ce n'est quelques méconduites. Pour la première division, le Mosellan Patrick Partouche ne dirigera pas ses troupes contre Bordeaux samedi soir (1 match pour incorrection envers les officiels. Pour la deuxième division, le Campinois Thomas Frachon écope de 6 matchs dont 4 avec sursis. C'est en troisième division que l'on enregistre le plus de suspensions, et on commence fort avec le Niortais Frédéric Leveque qui devra purger 10 matchs dont 5 avec sursis pour incorrection envers les officiels. Michael Violette de Courbevoie sera privé de match pour la réception du Havre.
Des compléments d'informations sont nécessaires contre Bruno Chevalier et son coup de genou face à Orléans tout comme le Poitvevin Jean-Vidal Stinco (incorrection envers les officiels).
Ensuite parmi les cadets élite, les deux Angevins Arthur Michaut et Alexandre Monnier ainsi que les Gapençais Jordy Angles et Yoanne Lacheny resteront à la maison lors de la prochaine journée. Ces quatres joueurs se retrouvaient face à face dans le match Gap - Angers où M. Barcelo a du infliger 87 minutes de pénalités contre les Rapaces et 97 contre les Ducs pour des altercations diverses.