On ne connait toujours pas la sanction encourue à l'encontre de Nicolas d'Aoust lors de son "coupage" contre Edo Terglav. Un complément d'information est en effet nécessaire.
En D3, le Dunkerquois Cyril Gars passera en commission de displine pour son "coup de patin". Le Valenciennois David Selin sera suspendu 2 matchs pour "tentative de coup de patin" et enfin le Niortais Pierre Vaslin écope d'un match ferme pour "incorrection envers les officiels".
En espoirs Elite, l'Amiénois Alexandre Delplanque et le joueur du Mont-Blanc, Antoine Vigier sont suspendus tous deux 1 match pour incorrection envers les officiels lors de leur match respectif contre Grenoble et Reims. Le Rouennais Kévin Lorcher ira en commission de discipline pour son altercation lors du match de son équipe contre Gap.
Ouais c'est pas bien de tenter un coup de patin à l'aversaire ! Et le joueur Valenciennois prend 2 matchs pour "tentative", heureusement que c'était juste pour essayer... Merci HH c'est tjs un plaisir de lire le Top mitard.