Cette semaine la commission a du traiter 13 cas différents. On commence par les deux joueurs les plus lourdement sanctionnés. Ils évoluent tous deux en D3. L'un à Boulogne, l'autre avec la réserve de Dijon. Bruno Chevalier écope de 5 matchs de suspension dont 2 avec sursis pour un coup de genou face à Orléans. Yassine Fahas reçoit la même peine pour une charge incorrecte devant Belfort.
Le Spinalien Tomi Karlsson n'est pas en reste non plus puisqu'il ne jouera pas les 2 prochains matchs et devra avoir un comportement exemplaire lors des 2 suivants.
En D2, c'est le Volant Linus Eriksson qui se voit infliger 2 matchs dont 1 avec sursis pour incorrection envers les officiels. D'ailleurs, selon Elite Prospect, le Suédois quitte Paris pour rejoindre le club suédois de Vita Hästen. Toujours en D2, le Toulousain Damien Gadiot sera absent pour les 2 prochaines rencontres suite à une dureté excessive.
Retour en D3 avec la sanction d'1 match ferme + 1 avec sursis pour le Poitevin Jean-Vidal Stinco. Et enfin, le jeune Rouennais Anthony Rech (Cadets Elite) écope d'un match ferme.
Les autres sanctions sur le site fédéral