Alors que les Tricolores vont entamer leur stage de préparation à Asnières, l'un de ses adversaires, en l'occurrence le Kazakhstan connaît quelques difficultés.
En effet certains de leurs joueurs, et non des moindres puisqu'il s'agit de KHLers, ont tout simplement refusé la sélection nationale pour le tournoi pré-olympique.
C'est le cas par exemple de l'excellent gardien du Dynamo de Moscou Eremeev. D'autres joueurs comme Ougurushnikov (Lada Togliatti), Troschinsky (Torpedo Nijni Novgorod), Koledaev (metallurg Novokuznetsk), Blokhin (Metallurg Novokuznetsk) et Dudarev (Metallurg Novokuznetsk) ont égalemetn refusé. Et pour ne rien arranger, Litvinenko (Vityaz Chekhov) et Blokhin (Neftekhimik Nijnekamsk) sont blessés.
Par contre les présences de Uppert (Spartak Moscou) et Antipin (Amur Khabarovsk) sont bel et bien confirmées.
Pour mémoire les Bleus joueront le Dimanche 8 février 2009 à 13H00 contre le Kazakhstan
Vous pouvez également suivre toute l'actualité de la KHL dans nos Flashs Infos Etrangers tenus de main de maître par Philippe Rouinssard. A ce propos voyez ce qu'a réalisé le gardien de la sélection nationale Eremeev celui-là même qui a décliné l'invitation. Lire ses exploits
Une sélection vache? C'est pas vache une sélection, c'est plutot un honneur.
4-0, ça peut paraitre sévére, mais c'est pas forcément une volée. La défense des bleus se renforce de 2 internationaux experimentes, ça ira mieux.
xxc a écrit
le 30/01/2009 à 01:13
Refuser une sélection vache.
Par contre le premier match sera capital et vu la volée que l'on a pris contre le Dannemark en Décembre ça va être dur.
Gégé a écrit
le 28/01/2009 à 22:18
Oh voilà une bonne nouvelle pour les bleus. Car des joueurs KHL, mon dieu que ça doit être bon, mais quand on voit ce soir comment ils se sont ramassés en champions hockey league tous les espoirs sont permis