La saison morte n'a pas été de tout repos pour la bonne vieille patinoire de Tours (création en 1972) et une cure de jouvance vient de lui être administrée. En effet, la sonorisation qui était devenue archaïque et inaudible a été remplacée. Pour accentuer la qualité de celle-ci, la pose de nouveaux murs assurera une isolation parfaite à l’ensemble ainsi qu’une acoustique accrue.
L’éclairage n'est pas en reste puisque lui aussi a été changé avec notamment les poses de rampes au dessus de la glace et de nouveaux spots au dessus des gradins. De plus une cabine dédiée a été aménagée afin de permettre la gestion autonome de l’ensemble. La glace a également subi une remise en forme avec une fonte complète au mois de juillet.
Dès la fin du mois dernier tout était fini. Le club pouvait alors reprendre ses activités en toute sérénité début août.
On se réjouit de tels travaux tant ils étaient indispensables et on est impatient de voir le tout en action. En attendant nos correspondants locaux n'auront plus d'excuses. Fini les "J'ai pas entendu le nom du buteur, ou l'éclairage est tellement orange que mes photos sont moyennes". Non, non plus d'excuses possibles maintenant qu'on est au courant...