Hockey Hebdo continue à vous proposer en exclusivité les impressions des joueurs de la ligue Magnus à l'occasion des transferts. Aujourd'hui l'un des gardiens de Briançon, Aurélien Bertrand
C'est une très belle évolution pour moi. C'était déja inattendu d'arriver à Briançon l'été dernier, ce fut une très bonne expérience ! Je suis donc très fier de resigner ici pour la saison 2009/2010, surtout après ce que l'on a connu cette année.
Je suis arrivé en août dernier à Briancon sans trop savoir ce qui allait se passer pour moi. J'ai joué pas mal de matchs en début de saison et cela c'est bien passé, je pense avoir beaucoup appris cette année, et puis j'ai vraiment été bien accueilli ici, par le staff et l'ensemble de l'équipe. Cela fait donc de très bonnes raisons de rester chez les Diables Rouges !
Tout d'abord sur le plan individuel, je souhaite pouvoir continuer à évoluer, à acquerir de l'expérience et de la maturité dans l'une des meilleures équipes françaises. Et sur un plan collectif, faire un beau parcours et remporter un titre !
On a vraiment vécu une saison incroyable, avec une seule défaite en temps réglementaire en championnat, pour ensuite rater de peu les titres. C'est vraiment frustrant. Malgré ça nous avons quand même eu beaucoup de plaisir tous ensemble cette saison !