Julien Lebey quitte les Alpes pour traverser la France et retourner là où il chaussa des patins pour la première fois. Nous avons receuilli ses premières impressions
Présentation J'ai actuellement 22 ans et j'évolue depuis 5 ans en ligue Magnus, à Chamonix puis à Morzine. Je fais également une licence en management sportif en parallèle.
Un retour aux sources ? Mes deux dernières années à Morzine ont été aussi riches d'un point de vue sportif qu'humain, mais j'étais obligé de quitter ce club si je voulais pouvoir continuer à suivre une troisième année de licence.
J'ai mis des patins pour la première fois à Caen, et même si je n'y ai pas joué très longtemps, je reste attaché à ce club. Je vais retrouver cette année des joueurs avec qui j'ai débuté le hockey. Par ailleurs, l'équipe est jeune et pleine d'ambition, et leur projet sportif m'a paru très intéressant.
Que viens-tu chercher en Normandie ? D'un point de vue personnel, j'espère continuer à progresser et jouer au sein d'une équipe soudée et motivée, le but étant, comme toujours, d'aller le plus loin possible dans le championnat.