Les Gaulois reçoivent sur leur glaçon l’équipe d’Epinal.
1er tiers où les locaux démarrent avec une attitude agressive dans le bon sens du terme. Malheureusement par la suite, l’ensemble de l’équipe est dépassée par les attaques des visiteurs qui en 4 mn creusent l’écart.
Après avoir encaissé le coup, les jeunes Gaulois se reprennent et le jeu devient plus équilibré.
La 2ème période montre une équipe locale plus homogène et plus combative. Les actions se multiplient des 2 côtés, mais Châlons manque d’efficacité ne profitant pas des rebonds laissés par le cerbère spinalien, alors que les visiteurs eux jouent parfaitement les contres.
Dernière période difficile due par la fatigue, les locaux évoluent à 2 lignes mais ne baissent pas les bras pour autant.
Score final 14/4 pour Epinal
Les 4 buts pris au début de cette rencontre ont fait du mal dans la tête des Marnais.
A noter la combativité de nos Gaulois et devant l’adversité, ces derniers ont montré plus de hargne que d’habitude, d’engagement physique et ne laissant rien.
Il y a bien sur des points à améliorer et heureusement (jeu collectif, marquage, passes plus précises…)
Il faut continuer à travailler dur aux entraînements, être discipliné, appliquer en matchs les consignes données à ces entraînements et la suite sera plus facile lors des rencontres.
Une défaite peut être constructive si elle est analysée afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs à l’avenir.
Merci à Arnaud pour son coaching, aux arbitres, à Nico pour son aide sur le banc et à toutes les personnes présentent à la table de marque