A Rouen quatre équipes ferraillaient pour deux places en finale, les Basques d'Anglet n'ont pas tremblé en remportant les trois matchs sur des scores confortables et prennent le premier ticket. Au bas du tableau les Gothqiues d'Amiens dévissaient en s'inclinant à tous leurs matchs.
Photographe : Corinne Deconihout - CHAR
Qualification historique en finale pour les Coqs
Rouen et Courbevoie avec une victoire et une défaite chacun, s'affrontaient dans le dernier match du tournoi pour une finale avant l'heure. Les locaux favoris, se font surprendre par les Coqs entreprenants dès le premier tiers avec deux buts signés Margulies et Guesquière. Les Dragons réduisent le score en deuxième tiers par Aliome. Courbevoie s'accroche au score et tient bon jusqu'au bout, les Franciliens ajoutent même un dernier but en cage vide signé Berthaud. Les Coqs remportent donc une première qualification de leur histoire pour la finale du championnat U15.
L'autre demi-finale jouée à Grenoble a vu la nette qualification des Brûleurs de Loups avec trois victoires et des Hauts-Savoyards du HC 74 qui ont pris le meilleur sur Villard de Lans et Dijon.
La grande finale se disputera ce week end, dans un lieu toujours pas dévoilé, y participeront donc Anglet, Grenoble, Courbevoie et le HC 74.