La rencontre a vu Grenoble un peu plus à l'aise lors des dix premières minutes, avec un but inscrit par Arrossamena sur un service de Colotti à 5'58. Cependant, davantage présents dans la rencontre, Angers allait se créer plusieurs occasions et, sur l'une d'entre elles, provoquer un tir de pénalité bien transformé par Monnier à 15'52. La fin de période voit un ensemble plus équilibré avec un tir sur la transversale grenobloise et de l'autre côté plusieurs situations dangereuses. Quelques pénalités dans une rencontre très correcte et agréable à suivre.
Seconde période
Après plusieurs banderilles de part et d'autre, c'est Grenoble sur un jeu de puissance qui inscrit son second but par Briand qui reprend à cage bien ouverte une belle passe de Raibon depuis l'aile opposée. (2-1 à 26'05).
Alors que Grenoble joue un jeu de puissance, à 30'30 de jeu, Hébert s'échappe et résiste aux defenseurs à sa poursuite pour égaliser seul face à Raibon. (2-2)
Moins d'une minute plus tard, la réponse des Brûleurs ne tarde pas avec, à 30'49, Suzzarini qui troue Neau (3-2). (sup numérique)
Grenoble accélère et trouve une nouvelle solution à 32'25 avec Bedin qui sert Arrossamena pour son doublé (4-2) Alors qu'Angers concède plusieurs pénalités évitables, Grenoble n'en profite pas et les deux équipes regagnent le vestiaire sur ce score de 4-2 pour Grenoble.
Troisième période
Contre grenoblois à 42'56, Bogdanoff fait la valise, fixe le gardien adverse et le dribble pour un fort joli but. (5-2)
Les esprits s'échauffent, Hébert et Raibon prennent 2+2+10 pour un début de bagarre à 43'14.
Domination grenobloise en occasions et physique, seuls des contres semblent pouvoir passer côté Angers, mais se font très rares.
1'29 à 3-5 pour Grenoble à 6 minutes de la fin.
But de Suzzarini qui profite du killing play pour inscrire son doublé sur une reprise en cage ouverte à 54'21 (6-2)
A la dernière minute, Raibon et Bogdanoff font la valise et vont inscrire à 58'58 le 7ème but grenoblois.
Grenoble s'impose assez largement et prend une option logique pour la finale.