Grenoble avait acquis fin mars le droit de participer à la finale du championnat en disposant des Phénix de Reims, 6-3 et 4-3.
Il ne lui restait plus qu'à connaitre son adversaire.
Samedi soir, les Dragons avaient disposé des U22 de Chamonix-Mont Blanc par un but d'écart, 4-3.
Dans ce deuxième match, les rouennais ont eu encore beaucoup de difficulté à se défaire des savoyards.
Des savoyards qui devaient s'imposer par deux buts d'écart pour se qualifier en finale.
Guttierez et Valier donnaient deux buts d'avance avant le premier quart d'heure de jeu, 2-0(13'02) mais Terrier réduisait la marque quelques secondes avant le fin du tiers, 2-1(19'37). A noter que R.Gutteriez prenait 10 minutes pour méconduite.
En deuxième période, les filets restaient immobiles et les deux équipes retournaient aux vestiaires sur le même score, 2-1(40'). A noter également que Mont-Blanc Chamonix a eu l'occasion d'égaliser en début de tiers mais le tir de pénalité n'était pas marqué (21'45).
Lors de la dernière période , A.Rech redonnait deux butsd'avance et posait un patin en finale,3-1(50'10).
A moins de trois minutes à faire, A.Boisson tentait le tout pour le tout et sortait son portier Saccomano pour espèrer combler l'écart de deux buts.
Quelques secondes plus tard,une échauffourée éclatait et Mr Rauline l'arbitre de la rencontre envoyait R.Guttierez et N.Lehericey côté rouennais et S.Jean et M.Vialle côté savoyard aux vestiaires avec tous les quatre une méconduite pour le match , (57'34).
Dans la foulée Terrier ajoutait un deuxième but à son compteur, 3-2(58'07) .
A. Rech enlevait les derniers espoirs savoyards à deux secondes du terme, 4-2(59'58).
Rouen recevra Grenoble pour l'obtention du titre le 16 et 17 Avril .