Lors du dernier comité directeur de l’Association du LHC qui a eu lieu le 26 juillet 2012, Gérard Berthet, président depuis 1997 lors de la fondation du LHC, a été mis en minorité par le comité et, de ce fait, a dû céder sa place de Président à Franck Cordelois qui devient le nouveau Président de l’Association LHC.
Entré au comité directeur début juillet lors de l’assemblée générale du club en compagnie de nouveaux membres, il a obtenu les suffrages suffisants lors de ce CD pour accéder à la Présidence du club. C’est donc une équipe remaniée qui veut donner un nouveau souffle à la vie du club, au loisir et au projet sportif du hockey mineur pour le LHC Association.
Ce sera également le retour de Raphaël Facchini en tant que Manager Sportif pour cette saison 2012-2013.
Nous reviendrons en détail, à la rentrée de septembre, sur les projets de cette nouvelle équipe dirigeante.
Je n'ai pas d'actions à Lyon et ne suis ami ou ennemi avec personne mais Berthet avait fait le boulot tout au moins sur le plan des partenaireset sponsors et possède un réseau monstrueux sur le Rhône, bon courage à son sucesseur...
Toitoine a écrit
le 14/08/2012 à 22:49
Je me souviens de Raphael Facchini, il etait dans le meme lycee que moi auparavant.
A l epoque,il nous avait tous fait croire qu il etait champion du monde de hockey junior et qu il avait gagne 2 a 1 contre la Russie en finale en ayant marque 2 buts...
Je le croyais mais apres verification, il na jamais ete en equipe de france junior et il n a jamais ete champion du monde!!!!
Je souhaite sincerement bien du courage au club de Lyon de le recuperer...
vincentahc a écrit
le 13/08/2012 à 15:09
Nouveau président, nouveau manager sportif.
Je ne connais pas la situation précise de la demande du LHC mais Raphaël Facchini "déménage" de club notamment suite aux problèmes que connaissent le malheureux club d'Aubagne.