Les Corsaires viennent de frapper un grand coup en faisant signer Alexandre Demers, évoluant jusqu’ici à l’Université du Québec-Trois-Rivières.
Selon l’Entraîneur, son expérience et son envie seront des atouts majeurs pour la saison à venir. Cette dernière recrue offensive sera bien entendu un renfort de poids pour l’équipe-première mais nul doute que ses conseils auront un écho sur le hockey mineur.
En attendant, Claude DEVEZE a quelques difficultés à dissimuler son sourire depuis qu’il a pris connaissance de la signature : « J’ai vraiment pris mon temps pour obtenir le profil que je recherchais. Chaque joueur qui arrive à Nantes doit apporter un plus à l’équipe. Dans le cas d’Alexandre, je suis persuadé que sa maturité et sa culture de la gagne permettront au groupe de franchir un nouveau palier. Un seul bémol : je ne pense pas pouvoir disposer de lui pour les premiers matchs car il finit sa saison de roller-hockey en Suisse… mais si c’est le prix à payer pour faire une bonne année, je signe tout de suite ! ».