Le retour dans l'effectif de Sam Reinhart et de Tim Bozon est une aubaine pour le Ice de Kootenay qui sort d'un mois de novembre quasi parfait, après 5 victoires de suite pour une défaite, hier, à domicile, 7-3, contre les Medicine Hat Tigers, actuellement 3ème meilleure équipe de la ligue de l'Ouest au pourcentage de victoires (76%), loin derrière les incroyables Kelowna Rockets de Nick Merkley et leur 91% de réussite.
Chris Pullen/WHL
Tim Bozon sur le très bon chemin
Depuis son retour au jeu le 24 octobre, les performances de Bozon (jeune prospect des Habs) sont très satisfaisantes. L'ailier gauche, numéro #20, a disputé 7 rencontres pour 4 buts, 5 passes (9 points) mais un bilan au plus/minus négatif de -3. La nuit dernière, dans la défaite, il a sorti une grande prestation, avec 3 points (son meilleur total de la saison) dans la dernière période, étant aligné logiquement sur la première ligne aux côtés de Descheneau et du numéro deux de la draft de l'an passé, récoltant la deuxième étoile du match d'hier.
Kootenay Ice, très en retard, il y a quelques semaines au classement, remonte, sous l'implusion du Francais et de Reinhart, affichant aujoud'hui 36% de victoires pour espérer une qualification en série.
Gros week-end en perspective pour Bozon, puisque Kootenay disputera trois matchs en 3 jours, contre Lethbridge et Moose jaw au Western Financial Place, et se déplacera entre ces deux rencontres à Medicine Hat pour une revanche.
Nous vous proposerons, bien évidemment, un point sur les performances de Tim tout au long de la saison.