Philadelphie Flyers - Bruins Boston : 1 - 2 OT (0-0, 1-0, 0-1, 0-1)
Faits saillants 1er tiers : Daniel Carcillo et Shawn Thornton se sont bagarrés à 12.01'. Le joueur de Philadelphie sort vainqueur de ce premier combat.
Aucun but durant ce premier tiers. Les Bruins dominent légèrement au chapitre des tirs avec 9 lancers proposés contre Leighton alors que les Flyers n'en sont qu'à 6. 2ème tiers : Danny Syvret (PHI), pour son premier but en NHL, débloque la situation sur un tir du poignet et permet aux Flyers de mener 1-0 après 4.42' dans le deuxième tiers.
C'est au tour des Flyers de dominer la rencontre. 3ème tiers : A moins de 3 minutes du terme, les Bruins égalisent en supériorité numérique par l'intermédiaire de Mark Recchi qui dévie un tir. Prolongation : Les Bruins ne profitent pas de l'avantage qu'ils ont à l'entame de cette prolongation de 5 minutes. Cependant à quelques secondes du retour de Brière de prison, Boston, grâce à Sturm, arrache la victoire sur une nouvelle déviation avant la 2ème minute succédant ainsi à Détroit. C'est la première victoire de l'équipe évoluant à domicile depuis la création de cette classique.