Du haut de ses 29 ans, le canadien anglophone Kevin Young a écumé les ligues. Il fait ses premières armes très tôt sur le continent américain, en WHL, en OHL puis en CIS. Il a par la suite développé son expérience en Europe : aux Pays-bas en premier lieu, puis en Angleterre, 3 ans en Allemagne, pour finalement retourner aux Pays-bas la saison dernière, où il a été élu meilleur défenseur de la ligue néerlandaise. Il termine la saison en rejoignant les Mudbugs de Bossier-Shreveport pour jouer les playoffs, et décroche avec eux le titre en CHL.
"Meilleur défenseur de la ligue néerlandaise", ce titre avait été décerné au défenseur Ziga Svete, qui est également passé par Strasbourg, mais le profil de Young est bien différent : c'est pour ses qualités de défenseur offensif et pour ses statistiques en attaque (17 buts, 48 assists, en 40 matchs) qu'il a été selectionné pour compléter la défense Strasbourgeoise.
Julien Burgert et Timothée Franck, quant à eux, rempilent une année de plus. Ils confirment les espoirs que le coach avait placés dans les jeunes joueurs au talent démontré avec brio tout au long de la saison passée.
Tu oublies de dire qu'après sa saison aux pays-bas, il rejoint la CHL chez les Bossier-Shreveport Mudbugs pour y disputer les derniers matches de saison reguliere et les plays-off, et les aider à remporter le titre de champion même s'il n'y a inscrit aucuns buts