Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Coupe de France
Hockey sur glace - CDF : Grenoble premier qualifié
 
Résultat de la première demi-finale
 
Source : HH Grenoble Sé.B
Posté par Hockey Hebdo le 20/01/2009 à 22:21

Dans le premier match de la soirée, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3-2 après avoir été ménés 2-0 à l'entame du dernier tiers. Ils se qualifient pour la finale de la coupe de France à Bercy le 22 février 2009

Grenoble - Rouen : 3 - 2 (0-1 / 0-1 / 3-0)
Buts :
05.04 Thinel (Doucet) 0-1, 36.05' Bouchard (Doucet) 0-2, 45.07' Forsander PP1 (Amar, Broz) 1-2, 48.34' Masa 2-2, 50.04 Krayzel (Forsander) 3-2
Pénalités : 12' Grenoble, 12' Rouen

Actuellement Angers est mené sur sa glace 4-2 par Dijon alors que c'est la deuxième pause.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Captain38 a écritle 21/01/2009 à 14:07  
Jentends beaucoup parler de charge de Masa sur le deuxième but...Arretez, soyons objectif, lorsque l'on regarde la vidéo on voit clairement Masa qui est de dos par rapport à Sopko, il est déséquilibrer et tombe dans le slot (la cage ?). Comment a t il été déséquilibré ? Soit il a été poussé par un Rouennais (j'en doute ?) soit tous simplement son patin a buté la botte de sopko qui était sur la glace. Ensuite accorder, ne pas accorder le but ??? C'est vraiment dur à dire, on peut voir un faire trébucher comme une faute sur le gardien. Mais de grace arretez de parler de charge quand il n'y en a pas.

Pour en revenir au match, on a vu un premier tier légèrement dominé par Rouen, un deuxième TOTALEMENT dominé par Rouen et 10 première minutes de feu de Grenoble dans le troisième. On a vu des coups bas de chaque coté, un bouchard odieux, un Rouleau qui aurait mérité l'oscar du meilleur acteur et un power play Rouennais pas terrible terrible. On a vu aussi un Derosier qui a passé son match à parlementer avec l'arbitre, idem pour Doucet et ce n'était pas franchement super super.

Bref au final un match qui aurait du tourner à l'avantage de Rouen mais ces mêmes Rouennais ont laissé passer bcp trop de chances dans les deux premiers tiers.

Je précise que je suis abonné à Pole sud donc supporter de Grenoble
33roy a écritle 21/01/2009 à 13:26  
journal de france 3 normandie du 12/13 aujourd'hui ou vogin dit s'etre entretenue avec l'arbitre qui a avoue avoir commis des erreurs certe faute avoue doit etre pardonné mais ce meme arbitre me semble faire beaucoup d'erreur alors qu'il etait le moins pire l'an dernier. Alors ne faudrait il pas que la fede remette les choses a leur place en faisant un petit rappel a nos chers pouvoyeurs de penalité car sur l'ensemble de la saison il parait que çà s'equilibre mais bon qu'en meme ils sont pro ou pas car sinon a quoi sert la fede si il ne leur donne pas les moyen de progresser payer leur la canal sat pour qu'il regade NASN avec les match en direct tout n'est pas bon a prendre mais çà peut aider dans certaine situation.
Jeff a écritle 21/01/2009 à 12:33  
Il n'y a pas si longtemps, Grenoble était la risée du hockey français. Dernier titre en 98, toujours bien placé mais jamais gagnant malgré des finales (perdues). Grenoble a renversé la tendance, enfile les titres comme Rouen l'a fait et continue de le faire, et on trouve encore à redire?
Désolé, j'aime ce championnat ou il y a enfin une, voire plusieurs équipes qui tiennent tête à Rouen. Non pas que j'aime pas Rouen (respect plutôt), cela aurait été la même chose si c'était le cas d'Amiens ou de Reims, mais qui aime démarrer une saison où on connait déjà les vainqueurs? Si Grenoble a gagné le trophée des champions et la CDL, bien malin celui qui aurait pu miser sur Grenoble. On a enfin un championnat ouvert, profitons en, on se régale !
Bravo à Dijon que peu voyaient en finale, ça aussi j'aime!
Hockey Hebdo a écritle 21/01/2009 à 12:18  
Bonjour à tous Vu le succès des commentaires sur notre site depuis quelques temps et ce dans n'importe quel domaine, on va devoir être beaucoup plus rigoureux dans la gestion de ceux-ci. A partir de maintenant, nous ne chercherons plus à modérer ou édulcorer un commentaire qui comportera des propos injurieux ou outrageants mais nous le supprimerons dans sa totalité. Ce message vaut pour tous les commentaires écrits sur le site. Merci de votre compréhension.
xde a écritle 21/01/2009 à 12:15  
oups,desole je me suis laisse emporter.j'espere que le prochain rouen grenoble se jouera dans un bonne esprit et que les pleurnicheries cesseront.qt a bouchard et rouleau,des element incontrolable,il y en a dans chaque equipe.
nonann a écritle 21/01/2009 à 11:49  
donc en enlevant ce 2eme buts qui reste certes litigieux(et je le reconnais) si l'arbitre avait fait son boulot correctement,bouchard aurait dû se prendre 5 voir 10minutes pour le fouille merde qu'il a foutu hier soir et grenoble joué à 5 conte 3 à plusieurs reprises!!tu aurais p-e préféré que les buts soit marqués pendant ces doubles superiorités??au moins tu n'aurair rien eu à y redire donc arretez de vous cacher derriere des pb d'arbitrage et de calendrier car on a eu le meme pb il y a peu de temps et en FINAL!!et on s'en est sorti avec brio face à la meilleur equipe en championnant du moment,donc ni grenonle,ni rouen mais BRIANCON..
Sur ce,fin des polémiques et bonne chance aux rouennais pour les playoffs..
fox a écritle 21/01/2009 à 11:40  
perd je m en fou mais que sa soit reglo
nonann a écritle 21/01/2009 à 11:27  
FOX,tu voulais qu'on se prenne penalité de match sur le 2eme buts???faut pas pousser quand meme lool!on y a déjà eu le droit en finale à meribel et ce fut trés severe car aprés video,on voit clairement satosaari revenir sur hammar pour l'empecher de passer..alors 2min ça me paraissait raisonnable mais pénalité de match..NO COMMENT donc mélange pas rancoeur et sportivité stp..
Doris a écritle 21/01/2009 à 11:25  
Et le rouennais qui a poussé le grenoblois sur Sopko devrait lui aussi se prendre une pénalité... On peut continuer comme ça pendant longtemps...
wizzzzz a écritle 21/01/2009 à 11:23  
hello
j'ai beau etre de grenoble et avoir vu le match hier, cette victoire me laisse un gout amer.
je ne concois pas de facon "sportive" qu'on puisse mettre des arbitres de la ville concernée pour ces matchs couperets... (cout financier ??) et comprend sur ce point les réactions des rouennais, mais la dessus nous n'y pouvons malheureusement rien !
J'ai un énorme respect pour Rouen, leurs supporters et leurs joueurs, et ce qu'ils apportent depuis des années.
Alors lire ces commentaires anti grenoblois m'agacent un peu, j'ai applaudi votre équipe en fin de match et je ne considère pas le 1er et 3eme but comme du vol... Pour le 2eme je voudrais le revoir n'étant pas placé du bon coté de la patinoire !
Amis grenoblois à quoi bon tirer sur Bouchard ? Il ne fait que ce que faisait Bonnard dans don temps...
Bref je n'aime pas gagner dans la polémique et j'espère que les espris vont se calmer pour laisser la place a l'espris sportif qui n'aurait jamais du nous quitter tous autant que nous sommes, rouennais ou grenoblois...
Sportivement
fox a écritle 21/01/2009 à 10:54  
et le grenoblois sur la charge sur sopko il doit prendre 20 min si tu le prend comme sa supBLD
supBDL a écritle 21/01/2009 à 10:31  
le comprotement de VOGIN et SOPKO suite au 2° but litigier et déplorable ! SOPKO meritait 2+10 sur ce coup.
Sans parler des surnombres Rouennais et des charges de bouchard sur les arrêts de jeu ...
alors oui les arbitres ont été legers hier dans les deux sens ... Rouen a pris un but discutable mais Rouen aurait du passer beaucoup plus de temps en inferiorité numérique alors l'un dans l'autre ...
supBDL a écritle 21/01/2009 à 10:26  
J'ai vu le match depuis la patinoire hier et c'est vrai que l'arbitrage était très défecteux.
Les fautes non sifflés, les hors jeu non vus ...
Et puis les penalités non sifflés puis sifflés par un arbitre de ligne ... NINPORTEKOI !
Bref les deux équipes mériataient mieux que ça.
rouen a très bien joué mais je pense que le coach a tourné sur 1 seule ligne en fin de match et c'est une erreure. Grenoble est bien revenu et l'arbitrage a remis Grenoble dedans. Même si les dragons auraient du jouer à 5 contre 3 plusieurs fois !
Allez ce n'est que du sport et vive les BDL.
Pour rassurer les dragons, sur une série de play-off, je ne vois pas grenoble battre trois fois Rouen si les bdl jouen comme hier.
christina a écritle 21/01/2009 à 10:09  
pauvre richard, tes commentaires sont d'une pauvre tristesse : "les pauvres rouennais" sont champions de france, parce que eux, l'année dernière, ils ont gagné 3 matchs d'un seul coup, à l'inverses des pauvres bdl qui se sont fait torcher en 3 matchs secs en demi-finale, alors je ne pense pas qu'ils ratent tout à chaque fois comme tu le dis si bien, quant à la coupe de la ligue de l'année dernière, les grenoblois ont gagné avec un pénalty de plus, ce n'est pas du talent, c'est de la chance sur ce coup là. Et si rouen est "seulement" vice-champion d'europe, tu m'excuseras encore mon pauvre richard, mais rouen a tout de même battu l'équipe slovaque, grande favorite.... et crois moi, je doute que tes "pauvres" bdl, vu leur jeu, soient capables d'en faire autant.... alors, ta pauvre mauvaise foi est amusante, et entre nous, les frustrés ne sont pas que rouennais, c'est clair
Michel a écritle 21/01/2009 à 10:02  
Et voilà, c'est reparti, toujours les commentaires aussi navrants et larmoyants qui gâchent la bonne ambiance qui règne sur ce site.
HH vous offre un espace pour discuter et vous maîtrisez toutes les règles de politesse et de respect qui existent (du moins, que je connais) entre les supporters. Vous faîtes HONTE à vos équipes. Non, l'arbitre n'a pas favorisé Grenoble parce qu'il est de Grenoble (ha bon ?). Et les arbitres qui habitent Rouen ? Vous les maudissez aussi quand ils arbitrent Rouen ?
Restez sérieux, élevez le niveau des débats en parlant du jeu, plutôt que de faire comme au foot, en beuglant bêtement contre les arbitres (soi-disant) corrompus.
Chapeau à l'auteur du résumé du match Grenoble-Rouen, l'article est excellent, les photos aussi!
Continuez ainsi, on en redemande.
33roy a écritle 21/01/2009 à 10:02  
en reponse a bdlfan moi j'ai suivi le match en totalité sur telegrnoble et j'ai entendu le public se reveillé qu'apres le 2nd but enfin le litige bref sinon les images montraient un public plutot mou et suppris du deroulement du jeu . si pole sud a vibrer les voisin on du dormir sur leurs deux oreilles.
mon messages d'hier a chaud a disparu mais je le repete la fede devrai faire un etat des lieu de nos arbitres car la y a du boulot.....
viktor a écritle 21/01/2009 à 09:57  
franchement les bdl est ce que vous trouvé sa normal d'avoir des arbitres grenoblois? Si vous veniez joué cette demi à Rouen avec des arbitres rouennais, vous serrez les premiers à crié un scandale à la Fédé donc arretez un peu...
christina a écritle 21/01/2009 à 09:47  
skisoleil, ne soit pas ridicule, tu j'amais vu l'entraîneur des bdl hurler peut-être ? bah si, on l'a vu, à plusieurs reprises s'exiter aussi dans des matchs, alors tes commentaires sont trop nuls
BDLFan a écritle 21/01/2009 à 09:15  
Je ne vais pas polémiquer.
Vous voulez que je vous dise quel était le joueur de la soirée : le public.Parce que je peux vous dire que ça resonnait à Pôle Sud, tellement que nos joueurs ont retrouvé un énergie hors du commun et les Rouennais tremblés.
Ceux qui y étaient se rappelleront surtout quelque chose, le beau public de Pôle Sud !!!
Voilà, et que le meilleur gagne la finale à Bercy et la ligue Magnus !
christina a écritle 21/01/2009 à 08:32  
les rouennais ne sont pas frustrés, vu le we qu'ils ont passé... j'étais à l'ile lacroix et je peux vous dire qu'on a rien à envier.... surtout pas le jeu des bdl, qui, oui, moi aussi, je pense qu'ils sont protégés, on se demande pourquoi.... grosse question de pognon, sans aucun doute... les bdl sont contents ? Ils l'ont leur finale, mais effectivement, qu'ils ne rêvent pas, ils n'auront pas la coupe la plus importante, c'est à dire la magnus. D'ici là, rouen se sera resaisi, oui, ils étaient fatigués sur le 3ème tiers, mais les arbitres grenoblois (une honte, cela ne devrait pas exister....) ont accordé un 2ème but non valable... Rouen a gagné contre des supers slovaques, alors le match de coupe de france derrière... était un peu pathétique. Je souhaite que Dijon gagne pour recadrer un peu les choses.... Et si grenoble gagne, bah tant mieux pour eux, mais qui s'en souviendra ? Ce n'est pas le plus important, même si on aurait bien aimé nous, rouennais, la gagner... Allez Rouen, continuez votre chemin... Nous aurons une belle finale briançon-rouen !
Allez Rouen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
filou76 a écritle 21/01/2009 à 08:14  
vous trouvez normal vous, qu'un arbitre soit de grenoble ? Je trouve cela purement scandaleux... Et vous trouvez le 2ème but valable ? Sincèrement, vous l'avez vu le 2ème but ? Bien sur que grenoble est protégé, fédé, arbitres et canal + sport qui vous retransmet des simples matchs de championnat de grenoble alors qu'ils n'ont pas été capables de diffuser la CC en direct.... Et les tirages au sort à domicile ?Non, grenoble n'a pas de quoi être fier de cette victoire et sincèrement moi non plus je ne les vois pas champions de france cette année, car pour y être, il faudra qu'ils battent rouen ou briançon 3 fois de suite, et çà ils ne le pourront pas, vu la manière dont ils ont péniblement gagné hier soir chez eux, avec tous les avantages qu'on vient d'évoquer... Non, franchement, je les ai vu jouer et je les ai trouvé "petits". Pas de quoi pavoiser les bdl...
peg29 a écritle 21/01/2009 à 07:28  
Merci d'écrire Rouennais, pour le reste...
okman a écritle 21/01/2009 à 00:33  
n'étant ni pour grenoble ni pour Rouen, mais amateur de beaux jeux, j'ai vu ce soir une belle équipe rouennaise dominatrice lors de deux tiers qu'elle remporte une peu contre le cours du jeu! et une équipe grenobloise boosté par sa reduction au score qui se met a jouer plus vite asphixiant des dragons qui prennent le feu en cinq minutes.
je rappelle juste que dans tout les sports , l'arbitre fait partie du sport et c'est aux joueurs de savoir se dépasser et ne pas se chercher d'excuses. Rouen a eu plusieurs fois l'occase de tuer le match avant le retour des BDL.
Il l'ont manqués. Grenoble a saisi san chance au bon moment. POur ceux qui disent que le match n'as pas voulu etre reporté, rouen avait plus que le vent ne poupe lors des deux premièrs tiers, la reduction du score a joué pchycologiquement et pas phyisquement.
en tout les cas j'ai vu un vrai match de hockey ;
Merci aux deux teams.

sticks a écritle 21/01/2009 à 00:29  
richard ce n'est pas une question d'orgueil ni de fierté de rouennais en particulier n'importe quel supporter de n'importe quelle équipe te dira toujours la même chose et fera le même constat grenoble est protégé (arbitre+fédé et même sport+ serait capable de nous mettre en direct à 20h un samedi soir un Grenoble contre l'équipe de Maubeuge) alors amis grenoblois arrêtez de vous regardez le nombril 2 minutes en vous proclamant roi des coupes de la ligue ou autre coupe à la noix... De par l'excellent travail de l'équipe d'Amarok TV ils nous a mis en ligne le 3ème tiers et ne me dit pas stp de ne pas crier au scandale pour le 2eme but!!!! Alors peut-être que les erreurs sont humaines mais elles sont commises par des arbitres...grenoblois où est l'erreur.
Phil38 a écritle 21/01/2009 à 00:28  
Et allez, c'est reparti :"Grenoble protégé par la Fédé et aidé par l'arbitrage, mon équipe est la meilleure, ce joueur est un nul, j'espère que grenoble va perdre". Et Rouen par ci grenoble par là.
Si ca ne vous dérange pas trop, je vais vous laisser encore faire du bla bla et lancer des fausses polémiques qui n'ont pas lieu d'être. Sinon, pour ceux que ca intéresse, je vais donner mon avis sur le match, en toute objectivité, comme je l'ai vécu depuis mon siège de Pôle Sud.
Les deux premiers tiers ont été à peu près équilibrés mais Rouen a tout de même dominé en se créant des occasions franches. Je n'ai pas senti chez les Dragons la moindre fatigue. Au contraire, ils ont commencé le match concentrés en étant efficace en défense. J'ai senti les Grenoblois très crispés par l'enjeu Ils ne se sont libérés qu'au premier but. Ils se sont créés quelques occasions et en ont manqué beaucoup trop et surtout des faciles!!! Et puis il y avait SOPKO qui brillait dans sa cage. Ferhi lui aussi a fait quelques beaux arrêts nous évitant un 3 ou 4-0 à la fin du 2nd tiers. Et puis il y a eu ce troisième tiers avec ce formidable retour des Brûleurs. Ce ne sont pas les 3 plus beaux buts que j'ai pu voir mais ils vallent de l'or. Le but égalisateur qui, je pense, est au centre du problème est accordé par l'arbitre alors que ce dernier est à deux mètres de l'action. Je ne pense pas qu'il serait passé à côté d'une faute Grenobloise en se trouvant si près de l'action. Je sais que ca ne conviendra pas aux supporters Rouennais qui sont déçus et colères.
Il faut dire que Rouen a eu l'opportunité de nous mettre un 4-0 mais Eddy a sorti de beaux arrêts décisifs. Le troisième tiers a été Grenoblois et les joueurs ont gagné avec les tripes. L'ambiance était superbe.
Je suis supporter des Brûleurs de Loups et j'espère qu'ils iront loin en Magnus mais Rouen est redoutable et j'en fait mon favori avec les Diables rouges de Briançon.
Sportivement.
skisoleil a écritle 21/01/2009 à 00:23  
Amis rouannais...soyez objectif : votre défaite a un numéro : le 39, Bouchard ! C'est lui qui prend stupidement une pénalité, à force de chambrer, de faire de la provoc et des gestes limites.Il se prend trés justement 2' et 30 secondes après, c'est le but indiscutable de Forsander. Vos canadiens sont de super joueurs mais qd ils sont cramés, ils font les cons et se prennent des pénalités en zone d'attaque. Ce but a TOUT changé.Merci Bouchard !Doucet,lui est non seulement un grand monsieur mais toujours digne même dans la défaite.Vogin, par contre, qui est venu sur la glace hurler auprés des arbitres... la même classe que Basile.Un scénario de rêve pour nous. Dommage pour vous.C'est la loi du sport.
drap a écritle 21/01/2009 à 00:13  
tu as raison richard on ne peut rien reprocher a l'arbitrage juste que la video montre bien que lui en tous cas si apres ce match la il peut se regarder dans une glace et bien je le felicite
mais c'est vrai on est habitué a rouen il met 2 minute pour simulation a mallette on sait ce que ce passe par la suite une simple blessure qui le tiens eloigne des patinoir depuis lomgtemps mais bon c'est le meilleur arbitre au monde va
drap
Castor des glaces a écritle 21/01/2009 à 00:06  
J'hallucine !!! la mauvaise foi très décevante des supporters rouennais !!!
grenoble n'a peut être pas un jeu flamboyant (je suis d'accord), n'est peut être pas la meilleure équipe sur le papier (je le pense), mais sait gagner quand il le faut!!!
de toute façon grenoble avait tout à perdre dans ce match puisque rouen avait toutes les excuses du monde en cas de défaite!! fallait pas s'attendre à un carton des bruleurs! le match serait forcément sérré!
et quand je vois "grenoble a pas joué depuis 8jours", ça me fait vraiment rire parce que c'est justement à cause de rouen que le match de ce weekend a été décalé!!!! et en plus à une date qui a désavantagé grenoble!!!! (d'ailleurs on a perdu)
richard a écritle 21/01/2009 à 00:04  
j'ai jamais vu autant de mauvaise foi ! et ben oui les rouennais fiers et orgueilleux ont perdu et si vous etiez au match comme moi vous pourriez dire comme moi qu'ils auraient pu perdre avec un plus gros ecart encore !
vous etes frustrés.... car vous etiez presque ... mais presque seulement champion d'europe .... et la encore vous presque , mais seulement presque finaliste de la coupe de france et viré de la coupe de la ligue et vous serez sans doute encore presque champion de france ....
mais de grace foutez la paix aux arbitres qui n'ont rien a se reprocher !!!!
ça sera sans doute la saison des "presque " pour rouen !!!
sticks a écritle 21/01/2009 à 00:03  
bravo grenoble mais je trouve cette équipe encore plus faible que l'année dernière.Leurs matchs très très importants qu'ils remportent, certes et là est la différence par rapport aux autres, se gagnent dans des contextes très particuliers. Absences notables dans les rangs brianconnais juste pour la finale de la coupe de la ligue et une fatigue déconcertante pour les dragons (faut quand même gagner contre le HC Martin quand même). Mon avis reste dubitatif face à leur véritable potentiel à s'en sortir lors des play-offs. Malgré cela bravo les bdl et les ducs faites nous une belle finale.....
spacer a écritle 20/01/2009 à 23:54  
grenoble, pitoyable d'avoir gagné dans de conditions pareilles (refus de reporter le match d'une journée, + arbitrage grenoblois.... arf arf arf...) vous ne serez pas champion de france, vu votre comportement.... ALLEZ DIJON, et vu la prestation des grenoblois ce soir (vu qu'ils n'avaient pas joué depuis 8 jours et qu'ils ont très difficilement gagné contre une super équipe qui a joué tout un we....), si grenoble gagne la coupe de france, c'est que grenoble a une veine de cocus, car ya aucun mérite de leur part....
zazou a écritle 20/01/2009 à 23:44  
que dire un arbitrage entierement grenoblois (2 arbite de ligne grenoblois et colleoni de Lyon)qui leur offre le deuxieme but alor que l'on voit très bien sur la vidéo qu'il aurait du etre refusé. merci a nos dragon. et allez Dijon
JIM3 a écritle 20/01/2009 à 23:39  
Ce soir se sont les partisans Grenoblois qui ont gagné ce match...
Sopko était sur la lancée de la coupe Continentale et ne lâchait rien !
Le public a fini par déconcentrer les acteurs au bon moment pour que les BDLs marquent , Sopko y compris , les carottes étaient quasi-cuites !
A noter des buts Grenoblois comme on en voit plutot du coté de Rouen : Insister dans le slot ...
Bravo Grenoble !
Bravo Rouen ! Quelle belle Equipe !
skisoleil a écritle 20/01/2009 à 23:38  
Allez les rouannais, je vous ai connu plus fair play ! Grenoble bat Rouen dans TOUS les matchs à enjeu depuis deux ans (coupe de de la ligue 2007, coupe de france 2008, trophée des champions 2008) et maintenant encore en demi de CDF. Ce n'est peut-être pas un hasard...j'étais au match, Rouen a très bien joué les deux premiers tiers,Sopko a sauvé au moins deux buts tout fait, au 3eme tiers Rouen était carbo, ils en pouvaient plus; grenoble a commencé par gagner les engagements puis quand ils ont marqué le 1er but, les 4000 spectateurs ont senti que Rouen n'allait jouer que sur ses nerfs, plus sur ses jambes; Et le style des canacks a pris le dessus qaund la frustration les gagne...
Bravo Grenoble, cette équipe, décidement, en a !
Battre un vice champion d'Europe, bravo. Deux trés belles équipes qui font HONNEUR au Hpockey francais depuis plusieurs années.
bid38 a écritle 20/01/2009 à 23:37  
grenoble :équipe super protégée, qui ne mérite aucune victoire contre une équipe de rouen qui a joué tout un we contre des équipes autrement supérieures qu'à cette petite équipe de merde hyper protégée de grenoble ! pourquoi grenoble a refusé de décaler le match seulement d'une journée ? pour gagner, ah bah oui, ils ont gagné, mais ils ont été vraiment pitoyables, ils ont eu vraiment du mal les pauvre bdl face à l'équipe vice championne d'europe.... ils ne méritent que les sourires, les quolibets, les rires les bld et leurs protégés.... au fait, avez vous écouté les commentaires des journalistes de télégrenoble ? pitoyables,ils étaient....pitoyabes... mais ce n'es pas grave tout cela, ce n'est qu'une histoire de coupe...... le chamionnat, c'est autre chose, et grenoble, va se faire ramasser.... comme l'année dernière, alors, leurs coupes..... on s'en fout !!!
allez rouen !!!!!!!
et sinon : bah allez briançon.....
mais pas cette pauvre petite équipette de grenoble.... reine des coupettes....reine des majorettes...
fox a écritle 20/01/2009 à 23:32  
les grenoblois ont battu les vice champion d europe mais a leurs place je serais pas fier c est une honte le deuxieme but de grenoble la charge sur sopko
Duc de Dijon a écritle 20/01/2009 à 23:23  
Arrêtez vos jérémiades, les Ducs sont chauds et vont brûler les brûleurs! Après Briançon et Angers, les Grenoblois feront un joli trophée...
rico a écritle 20/01/2009 à 23:23  
pourquoi ne met-on pas des arbitres à la hauteur de l'évènement? Etait-ce parce que l'on était à .................Grenoble?
chamois a écritle 20/01/2009 à 23:18  
atention les dragons le 24 c colleoni qui nous arbitre contre vous.mais rassrez vous,on est pas grenoble,on a pas les moyens de le payer pour gagner.
drap a écritle 20/01/2009 à 23:17  
on ne va pas polemiquer la video parle d'elle meme mais c'est vrai on doit pas avoir une bonne vu par rapport au grenoblois.

ferhi est vraiment surproteger par l'arbitrage en france a l'inverse de tout les autres gardiens de la magnus.franchement j'espere qu'il ne sera pas le gardien au tournoi de qualification car la les arbitres ne le protegeron pas cela serais des vrai arbitres pas des amateurs
chamoix a écritle 20/01/2009 à 23:13  
attention les dragons le 24 c colleoni qui nous arbitre contre vous.mais rassrez vous,on est pas grenoble
vinz a écritle 20/01/2009 à 23:09  
grenoblois,
on devait pas être au même match le 6...
grenoblois a écritle 20/01/2009 à 23:07  
allez grenoble le match de rouen le 6 l'arbitrage était en faveur des dragons chacun sont tours bdl bdl bdl en route pour bercy équipe énorme
sticks a écritle 20/01/2009 à 23:05  
je te suis parfaitement steven sauf que cette année mis à part des coupes je ne les vois pas se hisser en finale de ce championnat mais bon vu la qualité de jeu qu'ils offrent ils n'ont pas gagner d'avance à Bercy. De plus en continental cup j'ai pu assister à un arbitrage de très grande qualité de tout le week-end. On est vraiment à la rue en france
brodeur76 a écritle 20/01/2009 à 23:04  
waouh. Je viens de voir le 2 ème but Grenoblois.
Quelle honte. Comment un arbitre peut accepter ce but. Pitoyable ce Coléoni.
vinz a écritle 20/01/2009 à 23:01  
Je reconnais que ma remarque sur Forsander et Krayzel était un peu facile. Plus que le jeu des équipes, c'est le niveau de l'arbitrage qui m'exaspère. Je pense sincèrement que la fédération doit faire un vrai plan de formation des arbitres avant de songer à la création d'une ligue professionnelle.
fox a écritle 20/01/2009 à 23:00  
la honte la charge sur sopko sur la vidéo
alx a écritle 20/01/2009 à 22:59  
tjrs aussi pitoyable les reactions d'apres match a ce que je vois,certains plus que d'autre,enfin y'aura tjrs des rigolos.rouen a eu sa chance mais a craque,tant pis,il reste encore le championnat.moi perso je n'aime ni grenoble,ni briancon mais j'ai parie sur le triple de grenoble.mais si rouen peut faire le titre de champion ce serait cool.
mmm a écritle 20/01/2009 à 22:58  
c'est tjr pareil, rouen perd a cause de l'arbitre mais parce qu'ils ont pas reussi a marqué alors que pendant 40min du match ils ont dominé, et grenoble gagne grace a l'arbitre parce qu'il y a des penalité sifflé quand on marque...

'tin mais arretez quoi !!
bravo a grenoble qui va en final et bravo a rouen qui n'a rien laché un point c'est tout...

et les blaireau des 2 cotés qui insulte les joueurs de chaque equipe, arretez votre mauvaise fois
sticks a écritle 20/01/2009 à 22:56  
RIL38 pourquoi dis-tu que bouchard ne mérite pas de jouer en france????
vinz a écritle 20/01/2009 à 22:55  
Ouhaou RIL38 !!!!
Quelle belle remarque sur Bouchard !!!!
Si Krayzel et Forsander se bougeait un peu comme lui, peut-être qu'ils seraient moins transparents... Parce qu'à part quand ils arrivent à grater un palet dans un cafouillage, il faut savoir qu'ils jouent
steven a écritle 20/01/2009 à 22:54  
salut! a tous! je vois que l'arbitrage! est encore a la hauteur! quand vous aurez tous compris que cette annee! grenoble et la fede et les arbitres! ont tous signer le meme papier! vous comprzendrez que grenoble! gagne toujours et toujours! un diable rouge!
RIL38 a écritle 20/01/2009 à 22:46  
J'entend deja les rouenais dire arbitre de merde arbitre acheté, 4 match en 5 jours...
c le jeu les gars
et BOUCHARD dans tout ca de tel joueur ne merite meme pas de jouer en france.

on se revera en play off
ulrick a écritle 20/01/2009 à 22:46  
bercy 2007 victoire grenoble merci colleoni 1/2 finale 2008 victoire grenoble merci colleoni
nouveau chant officiel de grenoble
MERCI l'arbitre MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Duc de Dijon a écritle 20/01/2009 à 22:38  
Bravo aux Ducs, aux vrais, ceux de Bourgogne...
Rendez-vous aux Brûleurs en finale et que le meilleur gagne. Bisous à ma cops qui supporte Grenoble et vive le hockey.
tilain a écritle 20/01/2009 à 22:37  
Rouen champion, vous le méritez!!!
pacpac a écritle 20/01/2009 à 22:33  
Bravo pour la victoire, mais 3 à 2 sur une équipe qui joue son 4ème match en 5 jours, pas de quoi être fière...
pacpac a écritle 20/01/2009 à 22:32  
Bravo pour la victoire, mais 3 à 2 sur une équipe qui joue son 4ème match en 5 jours, pas de quoi être fière...
HBK a écritle 20/01/2009 à 22:29  
Grenoble a été fort sur le coup car Rouen menait 2-0. Belle victoire avec un beau match où on sentait les deux équipes vraiment proches
Viktor a écritle 20/01/2009 à 22:28  
Pourquoi vous marquez pas Victoire de Grenoble grâce à l'arbitrage et à la mauvaise fois de Grenoble de déplacer le match et de mettre 2 arbitres légèrement grenoblois?
vinz a écritle 20/01/2009 à 22:27  
Bravo Grenoble et surtout à Mrs Colleoni et Barcelo (ancien joueur de Grenoble pour info) qui sur le 2ème but grenoblois nous ont montré leur maîtrise des règles avec un Grenoblois entièrement dans l'enclave et une charge sur Sopko avant le but. Mais moi je dis ça...
alex a écritle 20/01/2009 à 22:24  
merci aux dragons pour ce match malgre la defaite et bravo qd meme a grenoble.allllleeeezzzz rouen!!!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...