Le match Bordeaux-Valence qui aurait dû se jouer le 24 janvier dernier (annulé en raison d'installation indisponible suite à la tempête qui a touché le sud-ouest de la France) se tiendra le 21 mars prochain. Le lieu de la rencontre devrait être l'antre habituelle des Boxers si le concert prévu à cette date n'est pas maintenu. Quand on connaît le casse-tête que cela représente pour le staff à palier l'indisponibilité de Mériadeck suite à un imprévu on imagine facilement les dirigeants girondins en train de croiser les doigts pour que l'artiste prévu à cette date annule...
Concernant les matchs titrés "A Domicile", la rencontre programmée face à Courbevoie et que l'on savait déplacée sur un autre glaçon pourrait se tenir à Niort. Les dirigeants bordelais sont encore en train de travailler sur ce dossier.
Pour rappel, les Boxers affronteront Annecy le 14 février à Limoges ce qui porte au nombre de 3 les déplacements supplémentaires des hockeyeurs girondins.
C'est dommage de finalement constaté qu'une installation de cette qualité, qui devrait être un avantage, devienne un problème. Déjà qu'ils ont du mal à disposé de la glace pour les entraînements... Et puis joué "à l'extérieur" c'est bien beau, mais avec quel public, une salle quasi déserte? Heureusement que les supporters Bordelais sont fidèles. Et puis pour quelles retombées pour le club?