Alors que les Bleuets se sont inclinés d'un petit but face à l'Autriche, Sebastien Ylonen, gardien de l'équipe de France, continue à nous donner la température à Asiago alors qu'il rentrait tout juste de son match.
On est pas passé loin d'une nouvelle victoire face à l'Autriche, qu'est ce qu'il a manqué cet après-midi pour obtenir le succès ? Il nous a manqué un peu de chance. Les Autrichiens ont eu beaucoup de réussite tant en défense qu'en attaque. Ils en voulaient peut-être un peu plus que nous dans les derniers instants !!
Pourtant vous avez dominé, qu'as tu pensé de ton vis-à-vis ? Le gardien autrichien, Andreas Brenkusch, du point de vue des coéquipiers n'était pas exeptionnel et il a eu beaucoup de réussite et toujours au bon moment pour eux.
Demain jour de repos, quel est le programme des Bleus ? Une petite marche le matin ensuite un bon repas, entraînement - détente puis kiné.
Enfin, l'Italie mercredi soir à domicile, pas facile ? C'est sûr à domicile c'est toujours dur mais après la défaite d'aujourd'hui on sera obligés de gagner pour être champion donc on va tout donner dans tous les matchs !!
Et bien voilà, Sebatian donne le ton. Rendez-vous mercredi soir à 20H30 pour Italie - France.