Hockey sur glace - Transferts : Impressions L. Normandon
Hockey Hebdo continue de vous proposer les impressions des joueurs juste après leur signature dans leurs clubs respectifs. Aujourd'hui, Lucas Normandon
Le second gardien de Grenoble, Lucas Normandon, qui a resigné hier a bien voulu nous laisser quelques impressions. Ta décision
Je souhaite poursuivre pour cette saison mon apprentissage du hockey Elite à Grenoble, d’où je suis originaire, au sein d'une très grande équipe dans laquelle j’ai toujours voulu jouer, et qui m'a bien accueilli. J'ai aussi là ma famille, mes amis et ma copine sur Grenoble.
EddyFerhi
Eddy est un modèle pour moi, c’est vraiment un excellent gardien, sur qui on ne peut que prendre exemple. Lors de nos entrainements et de nos discussions j’apprends beaucoup. C’est un réel plaisir de s’entrainer à ses côtés.
Les titres
Ça a été une année exceptionnelle pour l'équipe, jamais je n'aurais pu imaginer participer à une telle aventure, j'admire les entraineurs et les joueurs de l'équipe qui ont su créer un collectif capable d'aller aussi loin.
C’est une grande fierté pour moi qui suis 100% issu de la formation Grenobloise.
Et puis l'ambiance dans l’équipe est vraiment très bonne. Nous, les Juniors, avons été très bien accueillis et intégrés par l’ensemble des joueurs.
Un dernier petit mot
Juste un salut amical à mes potes Christophe, Nicolas et puis aussi Rémi, Mathieu et les autres… Bravo à eux pour la place de vice champion Juniors le week-end dernier.
Un petit bonjour aussi aux internationaux, en leur souhaitant bonne chance pour leur prochaine échéance suisse.
Vous pouvez retrouver les diverses impressions que nous receuillons auprès des joueurs sur notre page spéciale transferts.