Hockey Hebdo : Tu t'étais blessé début septembre aux adducteurs, tu as eu plusieurs mois d'arrêt. Comment s'est passé ton retour sur la glace ? Pas trop d'appréhension ?
Damien Angella : Mon retour sur la glace s'est plutôt bien passé, il a fallu que je me remette dans le bain avec comme premier match l'excellente équipe de Cholet, qui a terminé leader de la Poule Sud, j'ai à cette occasion été élu meilleur joueur du match pour mon équipe. J'avais de bonnes sensations malgré quelques appréhensions, ce qui est normal en revenant d'une lourde blessure, mais maintenant j'ai retrouvé la totalité de mon niveau de jeu.
Brest, leader du championnat D2 vous a éliminé dès les quarts de finale. Les objectifs initiaux ont-ils été respectés ? Quels étaient-ils ?
L'objectif du club était de faire au moins aussi bien que la saison précédente, c'est à dire atteindre les 1/4 de finale, l'objectif a été tenu mais de manière très difficile.
Un bilan sur cette saison ? Qu' a-t-il manqué à La Roche pour faire un meilleur championnat ?
Une saison difficile, pour moi l'équipe aurait pu être plus efficace avec par moment plus de motivation, ce qui nous aurait permis d'atteindre un meilleur classement dans la saison régulière.
La saison maintenant terminée pour vous, envisages-tu de rester à la Roche l'an prochain ?
Non, je ne serai plus à la Roche la saison prochaine et je suis donc à la recherche d’un club qui m’accorderait sa confiance.
Une idée d'un futur club ? Quelle division t'intéresserait ?
Je suis ouvert à toute éventualité, je souhaite seulement avoir du temps de glace et pouvoir faire la preuve de mes capacités de gardien.
Qu'est-ce qui t'intéresserait le plus, être titulaire en D1 ou D2 ou remplaçant en LM ?
Tout les challenges qui me seront proposés retiendront mon attention, j'ai envie de jouer au hockey sur glace et de tenir mon poste de la meilleure façon qu'il soit.
Je souhaiterai avant de conclure, adresser mes remerciements aux supporteurs de La Roche, qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour encourager l’équipe à chaque occasion et qui malgré les résultats quelques fois décevants étaient toujours présents.