Voici la déclaration du Président de la Fédération de Hockey sur Glace, Luc Tardif, hier matin sur l'antenne de la Alpes 1 dans l'émission du "Mag Hockey", au journaliste qui lui demandait des informations sur les nouvelles patinoires qui allaient voir le jour cette année. Après avoir nommé les villes de Marseille et Montpellier qui auront leurs patinoires ouvertes très bientôt, le Président Tardif a dit au journaliste, qu'il avait un scoop à ce sujet : le Comité Directeur avait pris la décision de nommer la ville de Cergy-Pontoise comme futur possesseur du Pôle Fédéral !!!
bravo super bon choix Cergy est une grande ville avec les facs les ecoles de sport et de nombreux équipements de sport et de loisirs, des transports conséquents et surtout une ecole de hockey formatrice et une equipe avec un très bon etat d'esprit...
hockeyman a écrit
le 04/09/2009 à 14:44
Excellent choix de la fédé, c'est le meilleur endroit qu'ils pouvaient trouver. Très bien desservi par les transports en plus. Cergy va devenir une place forte du hockey français et c'est une très bonne chose car le potentiel est là, il manquait juste un bon outil et il arrive.
Bravo la fédé voilà une excellente décision
okman a écrit
le 03/09/2009 à 15:29
ben pour une nouvelle c'est pas le meilleur endroit a mon gout a cause manque d'accès vers cette ville parisienne !!!
Gapençais a écrit
le 02/09/2009 à 18:46
La radio s'appelle Alpes 1 et non Radio Alpes Sud.