Les Vikings de Cherbourg déjà mal en point en 2ème division (actuels derniers de la poule B) viennent de subir un coup de massue qui ne va pas arranger leurs affaires. La patinoire municipale sera fermée à compter du 31 mai 2010 afin d'être rénovée. La réouverture n'est pas prévue avant l'été 2012. Pour l'heure on ne sait pas ce que va devenir le club.
Il est évident qu'hockeyhebdo apporte tout son soutien à Cherbourg et espère qu'une solution de substitution sera rapidement trouvée pour permettre à tout un club de poursuivre dans la sérennité ses activités.
Pas trop de solutions a priori pour nos voisins cherbourgeois...les patinoires les plus proches sont me semble-t-il Rennes et Caen. A moins d un jumelage ou d une fusion temporelle avec l un de ces 2 clubs, je ne vois pas trop comment ils pourront faire. A moins que la ligue ne fasse une petite tambouille pour que Cherbourg joue àa Caen ou Rennes quand ceux-ci jouent en deplacement. Autrement dit une équation quasi-impossible. C est dommage car il y avait une bonne ambiance à Chantereyne. Bon courage à Virgile et aux siens! Vive le hockey bas-normand!!
SC a écrit
le 26/01/2010 à 18:53
Je souhaite aux supporters de Cherbourg que votre commune soit aussi réactive que la nôtre à Epinal.
C'est toujours la mort dans l'âme qu'on voit la fermeture d'une patinoire...