trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL - National Hockey League
NHL : Ça bouge à Montréal et Pittsburgh
 
Quelques échanges dans la NHL
 
NHL.com, MSL, Hockey Hebdo Baptiste Favre le 16/01/2016 à 15:00


On a appris hier un échange concernant la franchise du Canadien de Montréal. En effet, les Habs échangent aux Coyotes de l'ArizonaJarred Tinordi (23 ans, 22ème choix du repêchage de la LNH 2010). Le défenseur, ancien champion de l'OHL avec les London Knights (2012) n'aura joué que 46 matchs de saison régulière avec le tricolore pour 6 assistances et -5 et l'équipe dirigée par Marc Bergevin récupère dans l'opération John Scott (photo). Le rugeux joueur qui devait être capitaine de la division Pacifique pour le All Star Game est affecté aux St John's Ice Caps (AHL)
Photo hockey NHL - National Hockey League  - NHL - National Hockey League  - NHL : Ça bouge à Montréal et Pittsburgh
Bill Wippert/NHLI via Getty Images

De plus, le Canadien cède aux Coyotes l'attaquant Stefan Fournier en retour de Victor Bradley échangé plus tôt vers l'Arizona par Nashville au profit de Stefan Elliott.

La grosse transaction du jour a lieu entre Pittsburgh et Anaheim.

Les Pens en grande difficulté cette saison échange l'ailier David Perron et le défenseur Adam Clendening aux Ducks et obtiennent les services de l'ancien ailier des Rangers, Carl Hagelin.

Perron, 26ème choix de de draft 2007 était arrivé l'an passé à Pittsburgh (en janvier 2015 en échange de Rob Klinkhammer et un choix de première ronde pour la draft 2015) mais il n'a pas réussi à s'exprimer pleinement aux côtés de Crosby et Malkin. En 86 matchs sous le maillots des Pens, il aura marqué 38 points (16 buts / 22 passes) pour -21. De son côté, Hagelin, 168ème choix de la draft 2007 rejoint la franchise de Mario Lemieux après une moitié de saison en demi-teinte sous le maillot des Ducks (43 matchs, 12 points).
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...