trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL - National Hockey League
NHL : Nashville se relance
 
Nashville a remport le match 3 de la srie face San Jose pour se relancer. Dallas a sombr Saint Louis dans un match facilement ngoci par les Blues. Tampa Bay rcupre l'avantage de la glace en s'imposant en prolongation au Barclays Center. En somme, toutes les quipes qui ont ouvert la marque cette nuit ont fini par perdre leur rencontre.
 
NHL.com, MSL, Hockey Hebdo Tristan Eyermann le 04/05/2016 09:14
 



Photo hockey NHL - National Hockey League  - NHL - National Hockey League  - NHL : Nashville se relance
NHL I Via Gettyimages
Les Stars de Dallas ont sombré hier soir au Scottrade Center, la faute à leurs deux gardiens passés complètement à côté de la rencontre. Antti Niemi a d'abord encaissé 3 buts en 12 lancers et a été remplacé par Kari Lehtonen qui n'a guère fait beaucoup mieux, affichant un pauvre 24 sur 27 sur le plan des arrêts. La défensive n'y était pas non plus, c'est sur ce plan que Lindy Ruff devra vite trouver des solutions s'il ne veut pas voir ses Stars quitter la course à la Stanley trop rapidement.
Saint Louis a maîtrisé la rencontre de bout en bout, Colton Sceviour avait pourtant ouvert la marque pour Dallas tôt en première période, mais les Blues n'ont jamais paniqué. David Backes signe un doublé, tout comme Alexander Steen. Troy Brouwer et Vladimir Tarasenko se sont chargés de compléter la marque. Saint Louis mène la série 2 à 1.

Nashville reprend du poil de la bête et réduit l'écart à 2 manches à 1, avec la manière s'il vous plaît ! Patrick Marleau avait lancé le match des Sharks de San Jose mais a été le seul à battre un Pekka Rinne impeccable. L'abnégation défensive des Preds a payé, James Neal, en avantage numérique, et Shea Weber ont répondu lors de la seconde période, avant que Colin Wilson et Philip Forsberg ne donnent 3 buts d'avance lors de la troisième. Devant leurs partisans, les Predators semblent plus à leur aise. San Jose n'a pas su faire la différence à des moments cruciaux comme en avantage numérique, la faute à un box play imperturbable du côté des locaux. San Jose mène toujours la série 2 manches à 1 mais la réaction des Preds est de bon augure pour la suite de la série.

Josh Bailey avait bien lancé la soirée des Islanders de New-York, mais Ryan Callahan a très vite ramené les siens à égalité grâce à un avantage numérique. Tampa Bay a pris les devants en milieu de deuxième vingt par Victor Hedman. C'est finalement Nick Leddy qui a relancé New-York, avant une troisième période complètement folle. Deux fois les Islanders sont passés devant dans le 3ème acte, d'abord par Bailey puis par Clutterbuck mais, à chaque fois, Tampa a réussi à créer l'égalité pour forcer une prolongation. Ils sont récompensés quand Brian Boyle offre le but gagnant après seulement 2 minutes 48 de temps supplémentaire. Tampa Bay a montré toute sa volonté hier soir, en revenant de l'arrière à 3 reprises, pour s'imposer dans une rencontre cruciale qui leur permet de récupérer l'avantage de la glace. Tampa Bay mène la série 2 manches à 1.
 

Dallas Stars - Saint Louis Blues : 1-6




San Jose Sharks - Nashville Predators : 1-4




Tampa Bay Lightning - New-York Islanders : 5-4 PRL
 
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...