trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL - National Hockey League
NHL : New-York démarre bien
 
Les Islanders de New-York démarrent bien leur série de deuxième ronde contre Tampa Bay et s'imposent en ouverture. Pendant ce temps, Nashville a réussi à éliminer Anaheim lors du 7ème match de la dernière série de première ronde.
 
NHL.com, MSL, Hockey Hebdo Tristan Eyermann le 28/04/2016 à 11:41
 



Photo hockey NHL - National Hockey League  - NHL - National Hockey League  - NHL : New-York démarre bien
NHL I via gettyimages
Les Islanders de New-York démarrent bien leur 1/2 finale de conférence. Hier soir, les New-Yorkais ont pris l'avantage dans la série à l'Amalie Arena, l'antre des Lightning de Tampa Bay. En inscrivant 3 buts lors de la première période après avoir été menés 1 but à 0, les Islanders avaient déjà fait le plus gros du travail et ont encore une fois pu compter sur leur excellent gardien, Thomas Greiss. Ryan Strome, Brock Nelson, John Tavares et Shane Prince terminent tous la rencontre avec 2 points. Le dernier s'est offert deux buts lors de la première période, les deux qui ont permis à New-York de se détacher. Ces deux buts ont fait mal au Lightning qui n'a jamais réellement pu revenir dans la rencontre. Après avoir remporté une série "courte" contre Detroit, Tampa souffre peut-être de manque de rythme puisque les coéquipiers de Jonathan Drouin n'ont pas joué depuis le 21 avril. Déjà New-York a réussi à inverser l'avantage de la glace comme ils l'avaient fait lors de la série contre la Floride. New-York Islanders mène la série 1 à 0.

Les Sharks de San Jose connaissent enfin leur adversaire pour leur 1/2 finale de conférence. Hier soir, les Predators de Nashville et les Ducks d'Anaheim disputaient un ultime match pour se départager. Les Predators en sont sortis vainqueurs. Là aussi Nashville a fait le plus dur lors de la première période du match en inscrivant deux buts par Colin Wilson et Paul Gaustad. Pour le reste du match, l'abnégation défensive de l'équipe et la bonne performance de Pekka Rinne (36 arrêts) aura suffi à tenir. Les Ducks avaient du mal offensivement et ont été moins réalistes devant le filet que les Predators qui n'ont eu besoin de que 20 fois pour inscrire leur 2 buts. C'est la première fois depuis 2012 que Nashville a l'occasion de disputer une 1/2 finale de conférence. Du côté des Ducks, c'est une nouvelle désillusion, l'organisation va devoir se mettre en branle pour une nouvelle intersaison pleine de remaniements.  

New-York Islanders - Tampa Bay Lightning : 5-3




Nashville Predators - Anaheim Ducks : 2-1
Nashville remporte la série 4 à 3

 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...